Savage RACE >>> PHOTO's [A VENDRE]

Forum dédié au Savage d'HPI.
X race
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 2:20 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X SS (a vendre)
Savage "X" Race

Re: Savage RACE >>> PHOTO's

Message par X race »

pommpomm a écrit :bonsoir

tout d'abord chapeau pour ton race MAGNIFIQUE !!!
peux tu donner la liste detailler des pieces que tu as acheté pour monter les bras de hellfire...
(j'ai ouvert un sujet la dessus mais je n'ai pas eu de reponse)
merci d'avance
Merci...

Tien voila le manuel du Hellfire SS, tu devrais pouvoir trouver toutes les pièces qu'il te faut avec les références. C'est comme ca que j'ai fait aussi, c'est pas bien compliqué.

http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10505.pdf

Pour t'aider en gros il faut:

Les cardans de roue d'hellfire (les mien sont des RC Best)
Les bras de suspensions d'hellfire (le mieux tu les prends en plastique, plus simple à retravailler)
Les "portes fusées" et "fusées" avant et arrière
Les amortos, tu mets ceux qui te plaisent...
Les 4 demi chapes de carrossage coté fusée avec leurs biellettes (qui faudra recouper au passage). Du coté du bulk, il faut donc garder la demi chape de Savage.
Et voila je crois qu'on a fait le tour. Les roulements sont les mêmes.
tarataya a écrit :magnifique!!encore plus beau qu'un mb ou tous les monster du faux rhum bravo!!
Merci...
savageur a écrit :Oui c'est sur que de se faire un SS perso ça doit revenir moins chère. :P
Tu possède un autre Savage, parce que il faut si connaitre un peu pour acheter les bonne pièces et tous :?:

Je sais pas si tu as vu mais tu as un MP :oops: ;)
Oui effectivement je possède un autre Savage, un X SS 4.6. Mais il est complétement d'origine, et d'ailleurs il est à vendre. Je posterais une annonce dans la section appropriée.



Sinon pour les news, ben les freins ont été installés:
P1030017.jpg
Avec lacommande, simple, mais ca marche nikel...
P1030023.jpg
Les écrous de roue aussi sont arrivés
P1030013.jpg
Et quand la pluie (et la neige... ) s'est arrêté de tomber, le Race a fait ses premiers rots:
P1030038.jpg
P1030032.jpg
Et après avoir fait le rodage statique, je suis allé faire le rodage "en roulant" et la je me suis rendu compte qu'il manquer quelque chose...

Et voila ...
P1030169.jpg
P1030181.jpg
Bientôt la vidéo!!

Et pour ceux que ca intéresse, il sera d'ici peu à vendre... Pour avoir les moyens de commencer un nouveau projet, typé trial alu cette fois ci.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Savage RACE >>> PHOTO's

Message par nitrous »

je suis pas tres savage, mais je doit avouer qu'il est superbe! tu a fais des bon choix dans tes options, sans trop en faire! nikel!

bonne continuation. ;)
77philou
Messages : 117
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 9:32 am

Re: Savage RACE >>> PHOTO's

Message par 77philou »

Bonjour,

Bravo pour ton savage race, c'est une belle réussite.Quel dommage de le vendre.

"Et pour ceux que ca intéresse, il sera d'ici peu à vendre... Pour avoir les moyens de commencer un nouveau projet, typé trial alu cette fois ci."
la par contre je ne comprend pas :roll: , tu a investi de l'argent et du temps, si tu le vend plus cher que ce qu'il ta couté, peu de gens vont te l'acheter (ils peuvent le faire eux même ! ) et si tu le vend moins cher tu perd de l'argent !
Tu devrais déjà en profiter un peu et ainsi plus tard le vendre d'occasion, sans remord, sans trop de perte d'argent.... Mois aussi j'ai revendu mes voitures en occasion, hellfire, e maxx, savage 25, je n'ai jamais fait de grosse culbute sur mes ventes !mais j'en avais bien profiter, et j'ai pu m'offrir mes 2 savage flux par la suite.
Bonne chance pour ta vente et encore bravo pour ta réalisation.
@+ Philippe
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Re: Savage RACE >>> PHOTO's

Message par savager 4.6 »

Salut,
X race a écrit :
pommpomm a écrit : commencer un nouveau projet, typé trial alu cette fois ci.
Toujours sur base de savage :?:
ELLIOT16
Messages : 69
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 19:28 pm
modèle(s) possédé(s) : tamiya desert gator
losi desert truck
Localisation : bruxelles

Re: Savage RACE >>> PHOTO's

Message par ELLIOT16 »

c est quoi comme modele de savage
Répondre

Retourner vers « Savage »