Rustler VXL, y'a des pieces à changer d'origine pour du 3S ?
Posté : lun. févr. 01, 2010 17:23 pm
Bonjours alors je me tate pour revendre mon E-Maxx enfin les pieces qu'il en reste (Bulk FLM hybrid ect, jante proline ect...) et m'acheter un Rustler VXL, notament pour reduire les couts de fonctionnement et surtout aussi car sa tourne qu'avec une seul batterie lipo 3S et pas 2 comme l'emaxx !
Et sachant que j'ai plus de moteur ni vario pour mon e-maxx ni de chassis ni de boite, racheter tout ça en pieces FLM me coutera deja bien plus cher que le kit Rustler VXL !
Mais ce que je voudrait savoir c'est si pour du lipo 3S 4000MAh ont doit modifier quelque chose ? ou alors le kit d'origine est parfait ?
Et pour la transmission vous me conseillez quelle rapport ?

Car quand je regarde le tableau, je voit que du lipo 3S en 31/76 sa tourne à 65mph soit environ 105km/h
J'ai pas besoin d'une vitesse aussi elever moi, un 80km/h me suffit, et en plus je gagnerait en acceleration et autonomie, donc je reste sur le rapport de 28/83 en 3S ? ou alors le moteur ne va pas aimer ?
Et sachant que j'ai plus de moteur ni vario pour mon e-maxx ni de chassis ni de boite, racheter tout ça en pieces FLM me coutera deja bien plus cher que le kit Rustler VXL !
Mais ce que je voudrait savoir c'est si pour du lipo 3S 4000MAh ont doit modifier quelque chose ? ou alors le kit d'origine est parfait ?
Et pour la transmission vous me conseillez quelle rapport ?

Car quand je regarde le tableau, je voit que du lipo 3S en 31/76 sa tourne à 65mph soit environ 105km/h

J'ai pas besoin d'une vitesse aussi elever moi, un 80km/h me suffit, et en plus je gagnerait en acceleration et autonomie, donc je reste sur le rapport de 28/83 en 3S ? ou alors le moteur ne va pas aimer ?