Mrzou salut

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
mrzou
Messages : 6
Enregistré le : mer. janv. 20, 2010 15:30 pm
modèle(s) possédé(s) : vélo peugeot

Mrzou salut

Message par mrzou »

Bonjour,
je me présente je suis artiste et souhaite réaliser une sculpture composée de pièces issues du modélisme rc.
Etant totalement néophyte dans le domaine, je me suis d'abord mis à trainer sur votre forum ainsi que tout les sites rc sur lesquels j'ai pu tomber.
Mais il faut admettre que comme pour tout domaine spécifique on ne s'improvise pas amateur de rc du jour au lendemain.
C'est pourquoi je suis ici.
Je suis à la recherche de quelques conseilles et regards avisés pour me guider dans mon projet.

Il s'agit d'un automate sorte de manège ou carrousel actionné par manivelle, qui utilise des éléments de modélisme rc (train arrière mais avec trois roues).
Le type de modèle serais du genre monster truck 1/8 exemple: http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 40630.html
Mais il me manque quelques infos plus précises quant au choix et la viabilité du projet, les références et les fournisseur ou bon plans!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps pour me guider.
Voici quelques vues 3D sous différents angles du dit projet:
mrzouprojetrc.jpg
mrzouprojetrc2.jpg
mrzouprojetrc3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »