Page 1 sur 1

Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : lun. janv. 04, 2010 23:42 pm
par gygy18
Bonjour,

Je suis donc un ptit nouveau avec un Flux dont j'ai fait l'acquisition en septembre. C'est une super machine mais j'avoue qu'il y a pas un jour ou je ne sors sans casser quelque chose, triangles sup et inf, tiges d'amortos, pignon de 13, axes de roues, pare chocs, cage de diff, fusée de roue... et aussi une carrosserie complètement HS, le toit en est percé à force de glissade, voilà tout ce que j'ai deja cassé au moins une fois,j'ai donc un stock de pièces en double du coup au cas ou....

Savez-vous s'il existe un autre pignon de 13 car celui ne supporte pas spécialement la puissance de l'engin ?????

@ bientôt, Greg.

Image

Re: Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : mar. janv. 05, 2010 9:16 am
par savage69
Super ton flux !

Pour les diff renforcer il on sorti ceux la en 29/9T http://cgi.ebay.fr/HPI-Bulletproof-Mach ... 3a5535878c

Il sont plus solide et tu aurra encore plus de pointe et un peut moin de patate !

Re: Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : mar. janv. 05, 2010 10:06 am
par The Dude
pour info tu es a quel poids dans cette config' ?? poids prêt a rouler ;)

Re: Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : mar. janv. 05, 2010 18:20 pm
par captain
Tu m'inquietes avec ton pignon de 13. J'ai jamais regardé mais j'ai deja remplcer toute la boite par du renforcé. Disponible entre autre sur RC planet.
Pour les triangle tu peux monter des RPM. Sur ce lien il y a le droit mais tu as aussi de dispo le gauche ainsi que toute la transmission renforcée pignon par pignon et un bon panel de pieces optionnelles sur leur site:http://www.speed-rc.com/TRIANGLES_AV_DR ... 37_38.html
Sinon les seuls soucis que j'ai eu avec la transmission ont eu lieu quand j'ai rouler sans avoir regler le punch control. Maintenant je le met sur 30% et j'ai plus de probleme !!!
Je vais quand meme demonter pour verifier le pignon de 13... :(

Re: Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : mer. janv. 06, 2010 23:31 pm
par corbo
Pour le pignon de 13, s'il est cassé, tu t'en apercevras tout de suite car ton savage fera un drôle de bruit. Personnellement, j'en ai cassé plusieurs et je me suis décidé à commander la version bullet proof citée plus haut.
D'après ce que j'ai lu sur le site de HPI, les nouveaux savage sortent directement avec les différentiels en 29/19.

Re: Et Hop un ptit nouveau en flux...

Posté : mer. janv. 06, 2010 23:38 pm
par gygy18
The Dude a écrit :pour info tu es a quel poids dans cette config' ?? poids prêt a rouler ;)
Pour le moment le savage est en pieces j'attends des pieces pour le remonter, dès que j'ai tout recu je te dis ca. Je ferais la mesure sans les batteries...

savage69 a écrit :Super ton flux !

Pour les diff renforcer il on sorti ceux la en 29/9T http://cgi.ebay.fr/HPI-Bulletproof-Mach ... 3a5535878c

Il sont plus solide et tu auras encore plus de pointe et un peut moins de patate !

Merci Savage69, pour le moment il n'a que des jantes et des pneus bientot une caro general lee...
Tu as un retour de cette option ? sinon je pense qu'il faut le mettre a l'avant et l'arrière en même temps ?

Captain merci pour les triangles RPM, j'ai mis la réf de coté, j'ai fait un stock de 4 jeux de triangles pour le moment...Oui le pignon de 13 m'a déjà lâché trois fois, 2 a l'arrière et 1 a l'avant c'est pénible...