presentation

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
chart'innov
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 17, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

presentation

Message par chart'innov »

bonjour a tous ,je me suis découvert la passion du modelisme il y a peu de temps ,mon frere et moi possedont un mta4 s50 et tous week-end on envoie du gros paté sur mon circuit (perso) en savoy :D
nous somme toujours a ameliorer nos machines (deja arceaux)et en ce moment l'élaboration d'un vrai résonateur en inox pour nos s50...... ;)
pour les locaux (savoy"chartreuse")si sympa possibbilité de faire des beuffs ;) salut a tous ...
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: presentation

Message par The Dude »

salut

c'est ou exactement ton circuit ??

bon pour le moment mon MTA est en attente de finance pour passer en BL :roll: :twisted:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
chart'innov
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 17, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

novice dans le forum !

Message par chart'innov »

1000 excuses pour ma réponse un peut tardive mais j'ai pas encore tous les bons reflex :(
je suis en chartreuse a 10km du lac d'aiguebellette le circuit est en constante amelioration bosses chicanes ligne droite (80 m) celui-ci se trouve sur mon terrain(1.4ha) et mon frere et moi possedons chaccun un mta4 s 50 sa frite de tant en tant ;) mais tous se regle au pilotage .......en ce moment un peut de neige et de flotte donc pas trop de sortie ,je consacre donc mon temps a l'amelioration du truck (reso titane) pour tuer les longues soirées hivernale....................a bientot daniel
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »