[demande d'aide]probleme fiche électrique sur flux

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
icorck
Messages : 6
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 12:31 pm
modèle(s) possédé(s) : Flux et savage x4.6

[demande d'aide]probleme fiche électrique sur flux

Message par icorck »

bonjour,
j'ai reçu mon flux hier des usa et mes batteries d'hong kong
cependant j'ai un problème de fiche qui ne sont pas compatible entre elle :(

Image

en voyant la photo ça doit être plus simple à comprendre ;)

Je suis passer chez euromodel cet après midi qui ma conseiller de couper les fiches du flux pour en mettre des rondes comme sur mes batteries... j'ai donc acheter ce qu'il voulait me vendre pour changer ces prises.

En voulant les monter ce soir y a un truc qui me dérange :) et comme je suis pas super fort en électricité et que j'ai pas envie de faire fumer le flux ou les batteries je vous pose la question:

sur mes batteries j'ai un fil rouge et un noir. par contre ce qui soir du flux y a un fil rouge (jusque la je comprend) mais après je fais quoi ?

Je connecte le fil rouge d'une batterie sur le rouge, le noir sur le noir, mais la 2eme batterie je la branche comment ? puisqu'il n'y a que deux fils noirs sur l'autre coté du flux...

merci pour votre aide.
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: [demande d'aide]probleme fiche électrique sur flux

Message par Anthony84 »

Tu branche le fil rouge de la deuxième batterie sur le fil noir qui vient de la première batterie, c'est un montage en série.
Renseigne toi sur Google pour le câblage en série.

A+
captain
Messages : 90
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:47 pm
modèle(s) possédé(s) : firestorm flux
santana mrc 4wd au sous-sol....

Re: [demande d'aide]probleme fiche électrique sur flux

Message par captain »

Exactement !!! Mais a ta place j'aurais changé les fiches des batteries et monté des dean(les memes que le vario) !
ps:je peux savoir combien de temps tu l'as attendu et ou tu l'as commandé ton flux ? Le miens est partis le 14 et toujours pas de news....(commandé chez rc planet)....
A POIL
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »