Amelioration de tenue de route slash 1/16 vxl
Posté : mar. sept. 01, 2009 18:37 pm
Bonjour.
Donc voila , je vous déconseille l'achat de cette voiture du a sa facheuse tendance a rouler sur le toit
Mais
Si il le faut , voici ce que j'ai fais pour attenuer les casquettes.
1 , il faut démonter les amortisseur et placer 2 o-ring orange en dessous du piston pout limiter le débatement a la détente
2 , il faut changer l'huile et mettre de la 550 much more ou equivalent
3 , il faut precontraindre les ressorts au maximum ( quand on appuie sur la watture , les spires doivent presque se toucher )
4 , desserer les rotules qui maintiennent les portes fusée de 2-3 mm pour augmenter les voies
5 , donc du coup , il faut remplacer les link arrieres et les barre de direction pour les allonger
6 , sur terrain ultra accrocheur , remplacer les pneus par des lisse ou pluie ( bangeourre le drift ! moi j'adore )
7 , déplacer le recepteur dans la trappe d'accu libre coté servo pour abaisser le centre de gravité
8 , idem avec le vario , tout rentre dans la trappe , mais il faut qq-chose pour appuyer sur le bouton on par lla grille d'aération de la trappe, ça m'a gonflé , je l'ai remis a sa place .
Voila , ça c'est ce qu'on peut faire a moindre frais. Pour ne pas dire pour rien.
donc ma voiture avec roues et pneus ansman
ici avec le recepteur d'origine sans sa boite pour pouvoir rentrer . Avec le vario en plus , le recepteur va devant et les fils du vario sortent par la trappe d'aération arriere , les longueurs de fils sonts suffisantes
ici on voit bien que j'ai dévissé les rotules en bout de triangles pour augmenter la voie , et la petite modif a l'arrache pour remplacer les link arriere ( barre rouges qui servent a determiner le carossage des portes fusées ici remplacées par de la tige filetée et des rotules )
Donc voila , je vous déconseille l'achat de cette voiture du a sa facheuse tendance a rouler sur le toit
Mais
Si il le faut , voici ce que j'ai fais pour attenuer les casquettes.
1 , il faut démonter les amortisseur et placer 2 o-ring orange en dessous du piston pout limiter le débatement a la détente
2 , il faut changer l'huile et mettre de la 550 much more ou equivalent
3 , il faut precontraindre les ressorts au maximum ( quand on appuie sur la watture , les spires doivent presque se toucher )
4 , desserer les rotules qui maintiennent les portes fusée de 2-3 mm pour augmenter les voies
5 , donc du coup , il faut remplacer les link arrieres et les barre de direction pour les allonger
6 , sur terrain ultra accrocheur , remplacer les pneus par des lisse ou pluie ( bangeourre le drift ! moi j'adore )
7 , déplacer le recepteur dans la trappe d'accu libre coté servo pour abaisser le centre de gravité
8 , idem avec le vario , tout rentre dans la trappe , mais il faut qq-chose pour appuyer sur le bouton on par lla grille d'aération de la trappe, ça m'a gonflé , je l'ai remis a sa place .
Voila , ça c'est ce qu'on peut faire a moindre frais. Pour ne pas dire pour rien.
donc ma voiture avec roues et pneus ansman
ici avec le recepteur d'origine sans sa boite pour pouvoir rentrer . Avec le vario en plus , le recepteur va devant et les fils du vario sortent par la trappe d'aération arriere , les longueurs de fils sonts suffisantes
ici on voit bien que j'ai dévissé les rotules en bout de triangles pour augmenter la voie , et la petite modif a l'arrache pour remplacer les link arriere ( barre rouges qui servent a determiner le carossage des portes fusées ici remplacées par de la tige filetée et des rotules )