aide svp

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
cédric
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 20:33 pm
modèle(s) possédé(s) : traxxas t-maxx 2.5

aide svp

Message par cédric »

bonjour j ai un t-maxx 2.5 usager , le gars qui me la vendu m a dit que si je le noyait fallait pas un mouchoir papier la ou il y a la bougie . c est se que j ai fait et un bout de papier est rester dedans , vas t il posez probleme ou il vas se dissoudre . j y connait rien je suis nouveau . merci de vos reponses
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: aide svp

Message par manulesurfeur »

Quand on noie le moteur, il faut devisser la bougie et enlever le surplus de carburant en se servant de l'easystart, du rotostart ou en tirant plusieurs fois sur la tirette, en retournant le mt par exemple afin que le piston chasse ce surplus.
Je te conseille de démonter la culasse pour retirer ce morceau de mouchoir.
bouba
Messages : 17
Enregistré le : mer. août 15, 2007 10:33 am
Localisation : hauts de seine 92

Re: aide svp

Message par bouba »

Bonsoir,

si tu as peur de démonter la culasse essais peut être avec un aspirateur (réglage de la puissance pas trop fort) mais y a toujours un risque qu'il en reste un peu. Et faut absolument tout retirer. Bon courage...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: aide svp

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Quand on noie le moteur, il faut devisser la bougie et enlever le surplus de carburant en se servant de l'easystart, du rotostart ou en tirant plusieurs fois sur la tirette, en retournant le mt par exemple afin que le piston chasse ce surplus.
Je te conseille de démonter la culasse pour retirer ce morceau de mouchoir.
+1

démonter la culasse y a vraiment grand risque, comme ça tu sera sur d'avoir tout retiré ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »