Page 1 sur 1
diff Integy
Posté : jeu. juil. 23, 2009 1:32 am
par Cay3nne
Bonsoir à tous.
Apres avoir remarqué que ma couronne de diff avait une dent de pété, je me suis dit que tout changer n'étais pas trop mal..
Que pensez vous de ceci ?
http://cgi.ebay.com/Integy-Complete-Dif ... 1|294%3A50
J'écoute vos conseil !
Merci
Re: diff Integy
Posté : jeu. juil. 23, 2009 20:43 pm
par mini_rider67
Salut
Oublie les diffs integy, tu peux pas trouver pire! Prend plutôt des diffs de matrix et tu monte les noix de savage dessus, la tu seras tranquille !
aller
a+
Re: diff Integy
Posté : jeu. juil. 23, 2009 20:49 pm
par soyann
pas bonne réputation integy....

Re: diff Integy
Posté : ven. juil. 24, 2009 1:22 am
par Cay3nne
Merci, j'ai pris des diff renforcé HPI chez mon revendeur

Re: diff Integy
Posté : mar. juil. 28, 2009 12:10 pm
par Cay3nne
Bonjour.
Voilà que maintenant c'est l'arrière qui craque.. Vaut mieu t'il mettre directement des renforcé, ou je peux jouer avec des rondelles de calage ?
Merci
Re: diff Integy
Posté : mar. juil. 28, 2009 12:38 pm
par yannis25
Tant que c'est pas cassé, met des rondelles, ils dureront encore quelques litres comme ça

Re: diff Integy
Posté : mar. juil. 28, 2009 15:37 pm
par Dragula
même des diff neufs ça se cale

achète des rondelles de calage, elle te seront utiles

Re: diff Integy
Posté : mar. juil. 28, 2009 20:30 pm
par yannis25
Par contre, j'ai bien dit "Ils dureront encore quelques litres comme ça"

Moi a Valence la dernière fois j'ai "limer" mon diff avant :mdr , alors que j'avais mit une rondelle de 0.2mm pour caller mon pignon d'attaque

(je pouvais pas mettre plus, après le pignon touchait la couronne

)
Re: diff Integy
Posté : mar. juil. 28, 2009 23:52 pm
par Cay3nne
Merci =)
Par contre, comment les caler ? De l'interrieur ou de l'extérieur ?
Re: diff Integy
Posté : mer. juil. 29, 2009 0:18 am
par Dragula
petit tuto
ici 
Re: diff Integy
Posté : mer. juil. 29, 2009 14:37 pm
par Cay3nne
Merci beaucoup!
j'en profite pour vous posez une autre question, quand j'accelere à fond, mon savage patine.C'est à dire qu'il prend ses tour, mais met du temps à monter en vitesse, comme si le slipper était désséré. Cependant, il ne l'est pas, au contraire et l'embrayage à environ 10L. Je remarque que après le plein, ma cloque a un peu changé de couleur.. Un peu bleu...
Qu'en pensez vous ? Merci
Re: diff Integy
Posté : mer. juil. 29, 2009 15:23 pm
par nicolas69
Vérifie ton embrayage, ça peut venir de là, 10 L pour des masselottes, ça commence à faire suivant la qualité et l'utilisation

Re: diff Integy
Posté : mer. juil. 29, 2009 17:58 pm
par Cay3nne
Elles sont un peu plates sur le dessus, mais ça reste raisonnable... Quel est le meilleur type d'embrayage a utiliser ? Le miens à toujours eu du mal, surtout pour le TRIAL, il patine beaucoup !
Re: diff Integy
Posté : mer. juil. 29, 2009 18:14 pm
par Cay3nne
Que pensez vous de ces boitier de diff
http://cgi.ebay.com/GPM-FRONT-REAR-GEAR ... 318wt_1165
il m'ont l'air apprécié sur le forum, Faut il acheter autre chose en même temps ?
Re: diff Integy
Posté : sam. août 01, 2009 22:37 pm
par savager 4.6
salut,
alors ça vaut certainement pas FLM, mais ça reste honnête
vérifies quand même que tes tours soient compatibles...