TAMTECH GEAR

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

TAMTECH GEAR

Message par POLLUX »

Salut et bon14 juillet a tous !! voila je ne sais ou poster ce sujet : je suis a la recherche de pieçes detachées pour tamtech hotshot, et bien sur ne trouve rien !! je viens de casser ce matin en roulant cool une noix de cardan en sortie de diff avant et je trouve juste un cardan central en alu bleu en option mais pas de noix de cardan,de diff...donc HELP HELP !! car bientot en vacances et mon fils adore la piloter !! POLLUX
jej
Messages : 160
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 14:45 pm
Localisation : Valence... de l'autre coté du Rhône

Re: TAMTECH GEAR

Message par jej »

salut,
j'ai un ami qui veut restaurer la sienne aussi mais il est dans le même cas que toi, il ne trouve pas...
il lui manque des axes de roue il me semble....

si qqn sait où trouver de ces pièces c'est nickel ;)

@+
jej
lucdu19
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 16:34 pm
modèle(s) possédé(s) : mini-slash 1/16, 3 tamtech GB02,1 tamtech GB01,1 tamtech GB03,3 tamtech GT01, 3 mini-z
Localisation : Brive la gaillarde

Re: TAMTECH GEAR

Message par lucdu19 »

Est-il possible d'avoir une photo de la pièce cassée?
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

Re: TAMTECH GEAR

Message par POLLUX »

BONSOIR, une photo ? ça va etre dur de te faire une photo ! je suis une quiche pour l'insertion de photos sur les forums !! c'est tout simplement la sortie de dif dans lequel viens s'emboiter le cardan(la boule goupillée)pièçe fendue en deux et pourtant conduite très douçe ce matin, et puis si je trouve cette pièçe je te dis meme pas le bordel pour demonter la cellule avant !! donc il faudrait trouver cette pièçe en metal et non en plastique et surtout changer les deux !!
lucdu19
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 16:34 pm
modèle(s) possédé(s) : mini-slash 1/16, 3 tamtech GB02,1 tamtech GB01,1 tamtech GB03,3 tamtech GT01, 3 mini-z
Localisation : Brive la gaillarde

Re: TAMTECH GEAR

Message par lucdu19 »

Donc si je comprends bien , ceux sont les sorties de différentiel en plastiques qui ont lachées, il existe une option métal qui supprime se problème voici un lien: http://www.rcmart.com/catalog/rc-tamtec ... 5_744_1017

C 'est l'option que j'utilise sur les miennes, que ce soit les GB ou les GT.
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

Re: TAMTECH GEAR

Message par POLLUX »

alors la quand je passe a brive je te fais un gros bisou !!! le fiston va etre content !! pourvu que cela s'adapte bien sur le gb03, un grand merçi a toi, philippe, dommage qu'il n'existe pas de forum sur ces tamtech gear !!
lucdu19
Messages : 12
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 16:34 pm
modèle(s) possédé(s) : mini-slash 1/16, 3 tamtech GB02,1 tamtech GB01,1 tamtech GB03,3 tamtech GT01, 3 mini-z
Localisation : Brive la gaillarde

Re: TAMTECH GEAR

Message par lucdu19 »

Le diff est le même sur tout les modèles de GB et GT donc ça se monte c'est sur puisque j'équipe les miens avec. Par contre, bien faire attention au montage, ça ne se monte pas comme celui d'origine, tu peux aller sur le site 3Racing puisque c'est une option 3Racing et sur leur site il y a une notice un peu mieux faite.
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »