Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
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Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
Bonjours, alors je voudrais savoir si je peut mettre l'EZRun 150A + un Moteur KD36 9L : https://www.hobbycity.com/hobbycity/sto ... s_Inrunner
Le contro : http://cgi.ebay.fr/EZRUN-150A-SD-SENSOR ... 1|294%3A50
Sa fait donc 86€ de contro + 30€ de moteur (avec les frais de port environ) ! soit 116€ le kit !
Mais qu'es ce que sa vaut comparé au nouveau Novak HV-PRO 6.5 ? j'ai peur sur la qualité du moteur moi !
Et surtout esce qu'un 9L ne serait pas trop violent pour le maxx 3905 ? car si c'est pour tout peter à chaque sortie c'est bof
Sa sera pour rouler en 2x2S LIpo 5000 !
Le contro : http://cgi.ebay.fr/EZRUN-150A-SD-SENSOR ... 1|294%3A50
Sa fait donc 86€ de contro + 30€ de moteur (avec les frais de port environ) ! soit 116€ le kit !
Mais qu'es ce que sa vaut comparé au nouveau Novak HV-PRO 6.5 ? j'ai peur sur la qualité du moteur moi !
Et surtout esce qu'un 9L ne serait pas trop violent pour le maxx 3905 ? car si c'est pour tout peter à chaque sortie c'est bof
Sa sera pour rouler en 2x2S LIpo 5000 !
Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
si c'est pour rouler en 2x2s, prend le 80A, il est moins cher !
pour le moteur, prend plutot le 9xl, tu mettras un plus gros pignon pour compenser, mais il est plus puissant et a un meilleur rendement (bien que le rendement soit pas terrible ^^)
pour le moteur, prend plutot le 9xl, tu mettras un plus gros pignon pour compenser, mais il est plus puissant et a un meilleur rendement (bien que le rendement soit pas terrible ^^)
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Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
Euh mais le 9XL en 4S c'est pas trop peu en trs/min ? vu qu'il fait que 1900kv !ben006 a écrit :si c'est pour rouler en 2x2s, prend le 80A, il est moins cher !
pour le moteur, prend plutot le 9xl, tu mettras un plus gros pignon pour compenser, mais il est plus puissant et a un meilleur rendement (bien que le rendement soit pas terrible ^^)
Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
ca iras tres bien, faut juste trouver le bon rapport
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Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
Ah ok, pas trop violent sur le maxx d'origine ?ben006 a écrit :ca iras tres bien, faut juste trouver le bon rapport
Un pignon de 15Dents pourrait convenir ? (sachant que d'origine c'est du 19Dents sur les titan) !
Ah non il va me falloir carement du 20Dents en pignon moteur environ ?
Parce que bon moi je penser plutot à du 9L en 4S !
Car 9L (2700kv) sa donne 45 360trs/min
alors qu'avec le 9XL (1900kv) sa donne à "seulement" 31 920trs/min !!!
Donc la vitesse de pointe risque de pas etre top en 9XL ... ?
Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
Salut,
Moi j'ai un Emaxx 3905 et je tourne en Ezrun 80A avec moteur KD36 9Xl pignon de 21, couronne 66 (moteur ventilé).
Actuellement plus d'une 20aine de run, aucun souci.......trés bonne performance ( pour moi ).
Weeling à tous vas......vitesse de pointe environ 56 km/h.
Vario jamais chaud.....moteur parfois tiede. Je precise je roule avec un role cage....parfais pour l'aération.
Moi j'ai un Emaxx 3905 et je tourne en Ezrun 80A avec moteur KD36 9Xl pignon de 21, couronne 66 (moteur ventilé).
Actuellement plus d'une 20aine de run, aucun souci.......trés bonne performance ( pour moi ).
Weeling à tous vas......vitesse de pointe environ 56 km/h.
Vario jamais chaud.....moteur parfois tiede. Je precise je roule avec un role cage....parfais pour l'aération.
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450
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Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
Ah ouais carement du 21Dents ? ta tester plus petit ?
Et ta quoi comme batterie ?
Et ta quoi comme batterie ?
Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
J'ai testé en 19 et 16 dents ....vitesse de pointe plus basse sans pour autant être beaucoup plus puissant en acceleration.......
Avec le 21 J'ai toujours une forte acceleration (tu peux pas mettre à fond brusquement sinon retournement) et une vitesse suffisante.
Au niveau accus j'utilise des 2*2s en 4000 ou 5000 .
Avec le 21 J'ai toujours une forte acceleration (tu peux pas mettre à fond brusquement sinon retournement) et une vitesse suffisante.
Au niveau accus j'utilise des 2*2s en 4000 ou 5000 .
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Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
45 000 tr/min sur ce genre de moteur pas cher vaut mieu eviter !Wilfried272 a écrit :Ah ok, pas trop violent sur le maxx d'origine ?ben006 a écrit :ca iras tres bien, faut juste trouver le bon rapport
Un pignon de 15Dents pourrait convenir ? (sachant que d'origine c'est du 19Dents sur les titan) !
Ah non il va me falloir carement du 20Dents en pignon moteur environ ?
Parce que bon moi je penser plutot à du 9L en 4S !
Car 9L (2700kv) sa donne 45 360trs/min
alors qu'avec le 9XL (1900kv) sa donne à "seulement" 31 920trs/min !!!
Donc la vitesse de pointe risque de pas etre top en 9XL ... ?
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Re: Mettre un EZRUN 150A + KD36 9L sur E-Maxx 3905
bon je viens de monter le 9XL sur le Maxx 3905, avec pignon de 20dents la couronne d'origine 68Dents ! j'espere que ça va allez car j'ai pas de pignon plus petit la
Et j'ai mit un rad de hv-pro sur le moteur !
Et j'ai mit un rad de hv-pro sur le moteur !