Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
Wilfried272
Messages : 115
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 18:27 pm

Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par Wilfried272 »

Bonjours alors je viens de commandé 4 soit dissant nouveau moteur Johnson 650 : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... otohosting
Pour 29€ livré en france, donc c'est pas mal ! Pour mettre sur un E-Maxx 3905, car les Titan d'origine n'ont pas tenu longtemps et leurs remplaçant (des Johnson 550 non pas fait long feu car il fessait trop chaud ce jours la...) !

La je voudrais savoir ce que vous en pensez des Johnson 650, si vous les avez deja tester ?
Je tourne en 14 éléments EP 4600Mah vous pensez que ça peut tenir ? car apparament c'est des 12-14.4v !
Au pire je leurs met radiateur + ventilo ?

Faut t'il roder ce type de moteur dans l'eau avant la 1ere utilisation ?
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par quentin2 »

alors oui un petit rodage c'est mieux, mais bon ce sont pas des moteurs de malades donc ils peuvent s'en passer.

ensuite oui met direct des radiateur, plus tu évite la surchauffe et plus ton rendement est meilleur ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par soyann »

Wilfried272 a écrit :Bonjours alors je viens de commandé 4 soit dissant nouveau moteur Johnson 650 : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... otohosting
Pour 29€ livré en france, donc c'est pas mal ! Pour mettre sur un E-Maxx 3905, car les Titan d'origine n'ont pas tenu longtemps et leurs remplaçant (des Johnson 550 non pas fait long feu car il fessait trop chaud ce jours la...) !

La je voudrais savoir ce que vous en pensez des Johnson 650, si vous les avez deja tester ?
Je tourne en 14 éléments EP 4600Mah vous pensez que ça peut tenir ? car apparament c'est des 12-14.4v !
Au pire je leurs met radiateur + ventilo ?

Faut t'il roder ce type de moteur dans l'eau avant la 1ere utilisation ?
au bout de quelque "cramage" de titans... Johnson 550... 650....de vario (bah oui, avec tout les moteurs cramé tu vas bien finir par en mettre un coup a ton vario) etc.... tu vas finir par faire le calcul de tout se que tu aura dépensé et tu vas te dire: "j'aurai du prendre un kit BL dès le début :cry: " :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Wilfried272
Messages : 115
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 18:27 pm

Re: Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par Wilfried272 »

Bon je viens de recevoir les 650 ! Bah sa va gueuler :oops: !!!
Deja l'emballage etait ouvert (merci la douane) refermer juste avec un elastique, et les moteur proteger seulement par du papier journal (merci le vendeur ebay) !
Résulta sur les 4 moteurs les pates de soudures sont bien tordu (heureusement j'ai réussit à redresser ça) !

MAIS le probleme est qu'un des 4 moteurs a sont axe qui a du taper sur quelque chose, car il ne tourne plus a la main et y'a aucun jeux sur l'axe ! donc un moteur mort... (pt etre la douane qui l'a fait tomber...)

Super, bon je part faire la réclamation paypal :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par soyann »

Wilfried272 a écrit : MAIS le probleme est qu'un des 4 moteurs a sont axe qui a du taper sur quelque chose, car il ne tourne plus a la main et y'a aucun jeux sur l'axe ! donc un moteur mort... (pt etre la douane qui l'a fait tomber...)

Super, bon je part faire la réclamation paypal :mdr:
peut être que le vendeur est pas top...
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nicolaspurn
Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 21:55 pm
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX 3905
Localisation : lot et garrone

Re: Nouveau Moteur 650 Johnson, qualité ?

Message par nicolaspurn »

salut peut tu me dire si tu as esseyer les moteurs ,ce que ça donne et si il s'adapte bien (fixation et pignon)
merci nico
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »