E Révo/Summit.

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

romromrom a écrit :Bonjour,
Eu..., je dois certainement le prendre pour moi alors ?
J'ai pourtant essayé de récupérer mes photos et de les supprimer afin de les remettre en une fois, mais je n'y suis pas arrivé. Je crois que le mal est fait, ou alors je ne sais comment faire.
Enfin, je serais plus attentif la prochaine fois, mais l'erreur et humaine.
les deux mon capitaine :lol:

bon pour pas vous prendre la tête avec les photos, utilisez http://imageshack.us/ ;) il y a un liens spécial forum ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Ouf, je croyais ne plus m'en sortir là.
Merci Mr. ;)
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par timbeurland »

Bonjour,

Alors ce Summit il donne quoi ????

un petit topo svp ! :D

Merci
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

timbeurland a écrit :Bonjour,

Alors ce Summit il donne quoi ????

un petit topo svp ! :D

Merci
Bonjour,

Est bien comme d'écrit précedemment moi je n'en suis absolument pas déçus.
Les essais en condition d'utilisation maximal (pour ma part) mon tout simplement bleffé !
C'est simple, la ou je passé avec mon E Max (bien préparé) juste limite, malgré connaissance du terrain, le Summit lui passe avec la plus grande fascilitée.
Et la ou le Max y laissé des bout de carrosserie et autres pour passer, ou ne passé absolument pas, le Summit lui passe avec un peut de doité et de compréhenssion.
La, je parle en mode trial + petite accélération pour passage avec saut....

Pour ce qui est du "Fun", (petit circuit rapide, sauts, dérapages etc...), même si la vitesse est suffisante en deuxième, il faut ce limiter car les mouvement de caisse le ramène vite à toucher le sol, ou alors lui faire un réglage spécifique mais la ont perd l'interret du truc de base.
Attention je chipote un peut la ! Ça reste et les autres futurs possesseur de Summit le diront un engin d'exeption pour qui veut du franchissement sans passer au Crawler pur et dur, pouvoir effectuer des passages un peut plus rapide quand même et rouler dans toutes les conditions (étanche), encore que la à chacun de prendre le risque.

Pour finir, mais je l'ais déjà dit avant, radio rien à dire (servos puissant, étanche etc...), moteur (775), coupleux et parfais pour cette utilisation, enfin une autonomie de fou, ce Weekend j'ai arrêté à 55mn !!! (car par de coupure Lipo sur l'EVX).

Vive Traxxas.
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

Le summit il est génial et pourtant quand on le voit et quand l'on connait le prix on hésite vraiment à l'acheter pour ma part c'est l'engin le plus sympa sauf évidemment si l'on roule sur circuit car son seul défaut c'est sa vitesse de pointe quoique en 2ème et à fond il n'est pas ridicule et ses mouvements de caisse font peur
Fichiers joints
réalisé sans trucage...
réalisé sans trucage...
droopy_s16
Messages : 107
Enregistré le : mar. mai 05, 2009 17:50 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par droopy_s16 »

Vous l'avez commande ou votre Summit ???
merci
Emaxx full alu..........monster max 8Xl et 4s
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

etat-unis :oops:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

clown a écrit :etat-unis :oops:
je pense qu'il veut le non d'un site de VPC ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

Je donne le nom désolé pour les marchands Français, c'est towerhobbies grâce à eux je l'ai eu pour 486$ port compris (j'avais un bon de réduc de 100$ en cadeau) et puis je l'ai reçu rapidement le 6 février. Et oui avec internet la concurrence fait des ravages moi qui n'achetait qu'en france avant cette invention
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par timbeurland »

Merci à vous.

Car j'ai l'intention d'acquérir un Summit pour compléter avec mon E-maxx (brushless Ezrun 150A 2350Kv).

Petite question : Vous l'avez commandé en USPS ? à combien s'élèvent les frais de douane (sachant que fdpi j'en aurais pour 490 $) ?


Merci
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

j'ai commandé en usps et surprise pas de douane, d'ailleurs je n'ai pas compris car mon colis a évidemment passé la douane et sur les imprimé j'ai eu un tampon de roissy marqué exempt (même pas écrit en français) et rien a payer :D c'est bizarre mais je ne vais pas faire une réclamation :D sinon quand j'ai la douane c'est maxi 25% par usps par contre douane à tout les coût par ups et près de 30%
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par timbeurland »

Ok merci Clown

par contre quelles sont les pièces de rechange à prévoir ?


merci
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: E Révo/Summit.

Message par clown »

J'ai acheté des pièces comme des cardans, des pignions... et après avoir roulé sans ménagement je n'ai rien cassé( ha si le servo de commande de boite hs car j'ai eu la bétise de le faire bouger à la main :evil: ), je dois dire que tout est solide par contre j'ai acheté les protections de chassis en plastique pour le look car je les ai bien rayés sur les rochers.en reserve j'ai les pignions de blocage de diff au cas ou mais pour l'instant tout est ok, ça semble assez fiable :D
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par romromrom »

Bonsoir,
De mon côté, pareil, acheté chez T H à peut prés au même prix mais avec une réduction de 60$, pas de chance.
Côté pieces, je pense quand même acquérir aussi les protections de chassis en sup qui subissent beaucoup en trial.
Pour les autres options on verra en allant, selon ce qui cassera...

Pour info, je n'ai plus eu de douane depuis décembre 2004 avec T H, c'était avec mon E Max à l'époque.
Et pourtant j'y commande tout les 2 à 3 mois... :lol:
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par timbeurland »

Merci les gars !


j'oubliais, enfin vous en avez déjà fait référence, mais la vitesse de pointe du Summit est-elle raisonnable ou il se traine vraiment ?

merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

timbeurland a écrit :Merci les gars !


j'oubliais, enfin vous en avez déjà fait référence, mais la vitesse de pointe du Summit est-elle raisonnable ou il se traine vraiment ?

merci
c'est du trial le Summit donc la vitesse de pointe tu t'en balance, faut tirer court ;)

si tu veux de la vitesse de pointe autant prendre un e-revo classique ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: E Révo/Summit.

Message par timbeurland »

Merci Soyann

oui je me doute en fait je voulais juste savoir si le Summit se traine comme tous les autre RTR trial (style ax10) ou bien s'il possède une vitesse de pointe raisonnable (sans non plus atteindre celle du e-revo ou e-maxx)


merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

timbeurland a écrit :Merci Soyann

oui je me doute en fait je voulais juste savoir si le Summit se traine comme tous les autre RTR trial (style ax10) ou bien s'il possède une vitesse de pointe raisonnable (sans non plus atteindre celle du e-revo ou e-maxx)


merci
attend :shock: pour l'ax10 c'est normal, c'est le principe des crawler :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Re: E Révo/Summit.

Message par Vulcano »

Je pense que le summit d'origine en deuxieme va a la meme vitesse qu'un emaxx avec les titans ( Bon faut etre aussi en 2 x 7 éléments )

++

Raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E Révo/Summit.

Message par soyann »

Vulcano a écrit :Je pense que le summit d'origine en deuxieme va a la meme vitesse qu'un emaxx avec les titans ( Bon faut etre aussi en 2 x 7 éléments )

++

Raph
oui, sur les vidéo ça donne cette impression.... mais il est plus pour le trial quand même ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »