Fabrication d'un jeep wrangler TJ crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
stephanxj
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 12:24 pm

Fabrication d'un jeep wrangler TJ crawler

Message par stephanxj »

Voilà,je n'y connais rien en modélisme et en RC, mais je me lance quand même ...

après avoir acheté cette TJ RC il y a quelques mois, dès son essai, je me suis rendu compte que je n'en ferais rien et l'ai donc refilée à mon fils qui la maltraite tant qu'il peut :evil:
Ne pouvant supporter l'idée de voir la carro être explosée, j'ai récupérer la jeep (j'ai racheté une autre petit rc pour mon fils afin qu'il accepte un troc ;) )

voilà la bête avant que je ne l'attaque, vous aurez reconnu c'est une avec moteur dans les ponts (tout ça va changer je ne garde que la carro) :

Image

pour obtenir quelque chose comme ça (au niveau hauteur et style) :

Image

j'ai donc entreprise le demontage de la caro, l'enlèvement des stickers, et le démontage integral pour passage en peinture, tous les éléments y passent, elle sera noir satiné et orange, le orange on verra ça plus tard :

Image

Après la peinture noir satiné construction d'un hard top (et oui ici on est en bretagne alors comme il pleut un peu, le hard top est à prévoir. J'ai donc récupérer une boîte en plastique qui va me servir de base pour la construction du fameux hard top ;) je la coupe en deux car elle va être plus facile à travailler et en plus la baie de pare brise est moins large que l'arriere de la caisse donc :

Image

La découpe des hauts portes :

Image

essai sur la carro :

Image

découpe des emplacements de fenêtres arriere :

Image

découpe de l'emplacement du hayon :

Image