Bonjour à tous, je reposte ma présentation ci dessous :
"aprés plusieurs années à l'étranger, j'ai ressorti mon vieux savage 25RTR
le moteur étaient OUT et un amortisseur cassé
je l'ai remotorisé provisoirement avec un 21 et 8 amortisseurs d'occaz
il est equipé pot alu hpi
marche ar
boite 3 vitesses
servo futaba s3305 à la direction
pack d'accus
les diff sont d'origine mais lubrifiés et étancheifiés
couronne acier
gros filtre à air
je ne recherche pas la perf absolu
juste pour m'amuser sans avoir à tout casser à chaque sortie
je me connecte de temps à autre sur ce site pour prendre des tendances
et me remettre au gout du jour
j'habite dans le 95
au plaisir de vous lire..."
et j'ai 2 question à poser aux "integristes" du savage
sachant que mon sav est un 25RTR de juillet 2005
- selon vous, est il equipé d'un 4 ou 2 sats?
( j'ai un peu la flemme d'ouvrir pour le verifier surtout qu'ils fonctionnent parfaitement car à l'époque je les avais ouvert, graissés et etachéifiés sur les bon conseils de crazy savage )
son moteur étant hs, je l'ai remotorisé avec un 21 d'occaz en attendant mieux
et j'ai cru comprendre sur un vieux post que le 21 est en fait un 25 sous alésé
et que son bloc moteur est le même alors que seuls sa chemise et le piston sont différents...
ceci dit, j'ai été surpris par le 21 qui ne m'a pas laissé sur ma faim car je recherche pas la course à l'armement
pour me retrouver avec un engin qui tue...
ma 2eme question est la suivante : suffit il d'adapter un ensemble equipage mobile chemise bielle piston
pour que je me retrouve finalement avec un 25?
mrci de m'eclairer de vos lanternes...
savage 25 de 2005 : 2 ou 4 diff et bloc moteur 21
Forum dédié au Savage d'HPI.
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