Quel MT brushless ?
Posté : jeu. janv. 29, 2009 20:07 pm
Bonjour les spécialistes !
Je souhaite acheter un MT brushless, mais lequel ?
D'une part, j'hésite entre le nouveau Savage Flux HP et le E-Revo Brushless.
D'autre part, j'ai la possibilité d'acheter un E-Maxx d'occaze avec châssis gorilla, brushless et plein d'autres petites choses.
Les 3 sont à peu prêt dans le même budget, tout compris (accu, chargeur, télécommande, voiture, moteur).
Voici quelques infos sur l'E-Maxx d'occase:
- Moteur brushless Feigao 9L avec contrôleur
- Chassis quasiment neuf, il s'agit du GorillaMaxx version longue et en Aluminium.
- Diffs de 1/8 HB Lightning
- cellules différentiels FLM hybrides neuves
- triangles RPM + supports de carosserie RPM
- Powerstroke shocks (x8)
- Servo ACE corps alu 12,5Kg en excellent état!
- 2 jeux de pneus neufs Mulsher et Masher sur jantes Velocity (40 serie) avec hex de 23mm
- Boîte monovitesse GorillaMaxx + pignons renforcés + carter alu de chez FLM
- SuperMaxx Servo Saver Kit, Generation 4
- tous les CVD de marque MIP
- Dogbones centraux de chez RC-Monster
- support moteur GorillaMaxx
- Tours de suspension ACNCM
- Skid plates en titane de chez Great Assembly-RC
- Steering blocks alu Integy
- Couronne Ofna 51T Mod1 sur Slipper Robinson Racing
- Beaucoup de pièces détachées, pignon, ressorts pour amortos Powerstroke, huile, couronnes, spoiler TeknoRC, etc...
- 1 carrosserie Proline non peinte un tout petit peu abimée.
- chargeur programmable ICE + alim stabilisée
- 3 jeux de roues montées sur jantes (ce sont des roues proline serie 40, bien plus grandes et solides que ceux du E- maxx d'origine) !!!
- des packs nimh
- plein de pièces, pignons, vis, ressorts d'amortisseurs, spoiler additionnel, pièces de transmission, etc...
Voici quelques photos de l'engin.
Mon utilisation est du tout-terrain, genre gravière.
Bref, qu'en pensez-vous ?
Du neuf peut-être fragile ou de l'occase renforcé ?
Merci de vos conseils !
Christophe
Je souhaite acheter un MT brushless, mais lequel ?
D'une part, j'hésite entre le nouveau Savage Flux HP et le E-Revo Brushless.
D'autre part, j'ai la possibilité d'acheter un E-Maxx d'occaze avec châssis gorilla, brushless et plein d'autres petites choses.
Les 3 sont à peu prêt dans le même budget, tout compris (accu, chargeur, télécommande, voiture, moteur).
Voici quelques infos sur l'E-Maxx d'occase:
- Moteur brushless Feigao 9L avec contrôleur
- Chassis quasiment neuf, il s'agit du GorillaMaxx version longue et en Aluminium.
- Diffs de 1/8 HB Lightning
- cellules différentiels FLM hybrides neuves
- triangles RPM + supports de carosserie RPM
- Powerstroke shocks (x8)
- Servo ACE corps alu 12,5Kg en excellent état!
- 2 jeux de pneus neufs Mulsher et Masher sur jantes Velocity (40 serie) avec hex de 23mm
- Boîte monovitesse GorillaMaxx + pignons renforcés + carter alu de chez FLM
- SuperMaxx Servo Saver Kit, Generation 4
- tous les CVD de marque MIP
- Dogbones centraux de chez RC-Monster
- support moteur GorillaMaxx
- Tours de suspension ACNCM
- Skid plates en titane de chez Great Assembly-RC
- Steering blocks alu Integy
- Couronne Ofna 51T Mod1 sur Slipper Robinson Racing
- Beaucoup de pièces détachées, pignon, ressorts pour amortos Powerstroke, huile, couronnes, spoiler TeknoRC, etc...
- 1 carrosserie Proline non peinte un tout petit peu abimée.
- chargeur programmable ICE + alim stabilisée
- 3 jeux de roues montées sur jantes (ce sont des roues proline serie 40, bien plus grandes et solides que ceux du E- maxx d'origine) !!!
- des packs nimh
- plein de pièces, pignons, vis, ressorts d'amortisseurs, spoiler additionnel, pièces de transmission, etc...
Voici quelques photos de l'engin.
Mon utilisation est du tout-terrain, genre gravière.
Bref, qu'en pensez-vous ?
Du neuf peut-être fragile ou de l'occase renforcé ?
Merci de vos conseils !
Christophe