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[WK] - Mon Crawly King

Posté : lun. janv. 19, 2009 21:22 pm
par webccc
Acheté il y a à peine une semaine... Mon WK 2WD se sent allégé.
En effet après quelques "mises au point".... il croise beaucoup + chaque roue opposée est élevée de 11 cm.
De+, va falloir jouer du Cutter (la caro touche de tous les cotés !! aïe)

J'attends avec impatience le kit 4WD offert par le marchand (suite à son erreur de livraison) accompagné d'un chargeur rapide...

Je n'en dis pas + qu'en aux modifs effectuées, je vous laisse regarder et chercher... a+

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Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : jeu. janv. 22, 2009 20:24 pm
par Loripendragon
Moi je sais que t'on as fait sur tom WK ....

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : jeu. janv. 22, 2009 20:30 pm
par julien71
Loripendragon a écrit :Moi je sais que t'on as fait sur tom WK ....
Lol j'ai relus 4 fois et j'ai toujours rien compris :lol:.

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : jeu. janv. 22, 2009 21:24 pm
par flyers6667
Ouais, ça commence fort !!

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : jeu. janv. 22, 2009 22:54 pm
par taz13
julien71 a écrit :
Loripendragon a écrit :Moi je sais que t'on as fait sur tom WK ....
Lol j'ai relus 4 fois et j'ai toujours rien compris :lol:.
+1 j'arrive pas a comprendre .

Par contre pour les modifs , c'est pas tres compliqué car on fait quasiement tous les memes sur le WK LOL

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : ven. janv. 23, 2009 20:58 pm
par webccc
Traduction :
Loripendragon a écrit:
Moi je sais que t'on as fait sur tom WK ....

il veut dire que lui il sait ce qu'on a fait sur le WK....

NB : pour taz13, oui mais pour le moment sans débourser un euro de +... :lol:

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : sam. janv. 24, 2009 22:26 pm
par webccc
J'aurais quelques petites questions... pour ceux qui pourraient y répondre ...

1ere question :

Lors d'une descente de pente, le WK roule tout seul... quel est la modif à faire pour que le blocage des roues se fassent à l'arrêt et qu'il ne dévalle pas tout seul la pente......!

2ème question :
voici la photo :
Image
si je ne me trompe pas (excusez le novice) - c'est le servo !! non ...??
à quoi peut servir la prise non utilisée (marquée BATTERY).... cette prise a t elle une appellation, une référence ?
puis je utiliser cette prise pour y brancher un kit d'éclairage comme ceui la ? : http://cgi.ebay.fr/3-Racing-LED-Light-U ... m153.l1262...

j'attends vos réponses constructives... par avance merci ! :cool:

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : sam. janv. 24, 2009 23:41 pm
par BadRax
Bonjour,
Lors d'une descente de pente, le WK roule tout seul... quel est la modif à faire pour que le blocage des roues se fassent à l'arrêt et qu'il ne dévalle pas tout seul la pente......!
Le WK d'origine n'a presque pas de frein moteur, tu as 2 solutions, soit acheter un variateur qui possède un frein moteur (frein moteur >> Drag Brake, si je ne trompe pas), soit raccourcir le rapport de transmission via une couronne plus grosse et/ou un pignon moteur plus petit (modif peu coûteuse mais qui diminue la vitesse de ton Wk au profil du couple).
...à quoi peut servir la prise non utilisée (marquée BATTERY)....
Oui, sur la photo c'est le servo.
La prise BATTERY permet d'alimenter le récepteur et les servo, via soit un U-BEC(1) externe, soit un accu de réception. Ce n'est utile que lorsque tu utilises de gros servo ou plusieur servo. En conf. d'origine c'est inutile. De plus pour utiliser cette prise il faut déconnecter l'alim du récepteur via le variateur.

Bonne chance pour la continuation de ton projet, le WK est une bonne base pour faire un crawler.

L’U-BEC (1) est un accessoire qui permet d’alimenter en toute sécurité la réception d’un modèle à
partir de la batterie de propulsion, quelle que soit sa tension...

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : dim. janv. 25, 2009 9:13 am
par taz13
Alros , pour le frein en descente , avec la trans d'origine , rien a faire
j'ai moi meme sur mon WK un 85T avec courrone 96Dents et pignon 15dents (autant te dire qu'il a du couple a revendre mais pas de vitesse de pointe) Par contre en descente pas plus de frien .
Ma solution un ROOSTER CRAWLER avec frein (drag brake) perso j'ai pris le 1841
car le 1842 est le combo ROSSTER CRAWLER avec NOVAK 55T (bon plan si tu dois aussi changer ton moteur)
Je peux te certifier qu'il est royal ce vario et le frein (mon WK pese en etat de fonctionnement 3,4kilos) et il le freine tres bien et en forte descente il le ralnetit a la perfection.
Je viens d'opter egalement pour une Trans d'AX10 (qui a des frotement interne nettement plus important de par le fait d'un crantage plus petit des pignons et couronne)...

Pour la prise BATT je l'utilise pour un kit eclairage , mais tu peux t'en servir pour alimenter un treuil ou autre accessoire.

voila m'sieur

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : dim. janv. 25, 2009 9:58 am
par mini_rider67
Salut
DSL mais sur la photo c'est pas le servo ces le récepteur, le servo c'est se qui te permet de faire tourner ton weel king (droite gauche).
Sinon simpas ton weel king!
a+

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : dim. janv. 25, 2009 10:31 am
par BadRax
Bonjour,

effectivement, ce qui est visible au premier plan sur la photo, c'est le récepteur, le servo est juste dessous :oops:

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : dim. janv. 25, 2009 12:03 pm
par taz13
salut , pour ton kit led exact il peut etre utilisé sur ta prise BATT , par contre il comporte les clignotant aussi , pas vraiment utile sur un crawler LOL
J'avais le meme kit mais de marque GTmodel(sur mon ex F350) et cela fonctionne tres bien par contre pour le WK j'ai fait plus simple .
J'ai pris cela (ça s'allume des que tu met en route ) mais branché sur un porte pile LR6 et un inter a part .
http://cgi.ebay.fr/Eclairage-complet-po ... m153.l1262

Re: [WK] - Mon Crawly King

Posté : dim. janv. 25, 2009 12:31 pm
par webccc
ouais mais avec les frais de port de celui qui tu m'a montré cela va me revenir + cher.... lol
et en + faudra que je trouve un interrupteur..