Salut la compagnie ,
J'ai trouver une astuce sur un autre forum pour rendre ses servos étanches à toute epreuve (ou presque )
Il faut :
- Un petit tournevis plat
- Un chiffon
- Du joint, pour baignoires, éviers, etc.... ou du joint pour voitures
J'ai trouver le joint à Casto', tout simplement
En fait il faut demonter le servo (enlever les capots) et puis mettre du joint au niveau des fermetures, à l'aide d'un tournevis plat.
Suivant les servos, il faut soit étaler le joint sur le capot, soit sur le servo directement, ça depend comment il est fait
On fait gaffe de ne pas en avoir trop fait déborder à l'interieur , s'il le faut on essuie un peu avec le tournevis, on referme, on revisse tout et on essuie tout ce qui à déborder à l'exterieur.
Et voila, ils affronteront mieux les conditions climatiques défavorables pour nos Savages
[Tuto] Etanchéifier ses servos
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Re: [Tuto] Etanchéifier ses servos
Sans oublier les 4 visses du cul a recouvrir aussi , bourrer le palonier de graisse a l'interieur , huiler le roulement et regresser les pignons
Ne pas oublier le passage des fils !
Ne pas oublier le passage des fils !
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Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: [Tuto] Etanchéifier ses servos
Ah ouai, il y a tout ça aussi
Pour le passage des fils, il y a bien du avoir un eu de joint qui s'es infiltré.
Pour la graisse, bah j'en ai pas donc pas de graissage de pignons et aussi vers le palonnier
Et huiler le roulement, c'est vrai que j'y ai pas penser
J'ai pas voulu mettre de joint sur les vis pour pourvoir les re-devisser si beoin est
Tant pis, ça restera tout comme ça pour l'instant
Pour le passage des fils, il y a bien du avoir un eu de joint qui s'es infiltré.
Pour la graisse, bah j'en ai pas donc pas de graissage de pignons et aussi vers le palonnier
Et huiler le roulement, c'est vrai que j'y ai pas penser
J'ai pas voulu mettre de joint sur les vis pour pourvoir les re-devisser si beoin est
Tant pis, ça restera tout comme ça pour l'instant