Team Losi Mini Rock Crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par eFly »

beetlebiz a écrit :Je vois une fois de plus quelqu'un qui n'a pas pu laisser son mrc d'origine très longtemps :mdr: !
Je dis ça mais le mien est aussi en pleine mutation :D
Tu dévoile pas ton petit bébé? :D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par beetlebiz »

Ben tout le monde fait des posts de présentation déjà... :mdr: Je vais y penser ;)
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par Forgefeu »

J'attends avec impatience les lockers pour tester mais ca semble très prometteur.
Le servo est puissant pour la taille de la voiture et surtout, ca braque d'avantage car j'ai mis la chappe dans le trou le plus loin sur le sauve servo.

Pour la redistribution de poids, on va voir ce que ca donne.
Pour la carosserie, je suis fan des baja donc pour moi c'est du bonheur même si mes roues bleus ne vont pas avec la caro violette.
Image
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par Forgefeu »

Salut,

Bon alors les diff du mini lst crawler, c'est une belle daube à démonter.
1er diff, les vis du coté de la couronne, je n'ai pas réussi à les dévisser, elles sont collés et même en chauffant, j'ai pas réussi à les défaire.
2ème diff, à peine j'ai posé le tournevis sur les vis (toujours coté couronne) la tête des 4 vis a laché. Les vis sont défectueuses, ils n'ont pas laissé assez d'épaisseur dans la tête et lorsqu'il ont fait l'empreinte cruciforme, la tête ne peut quasiment plus tenir. Je n'ai donc pas pu défaire ces vis la non plus :(
Au final, j'ai fraisé les têtes à la dremel et j'ai collé avec du loctite spécial emmanchement
Ca à l'ai de tenir lorsque je pousse dessus, on verra en fonctionnement.

Je remonte et je poste les photos ce soir
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
jme
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 14:43 pm

Elargisseurs / bent links

Message par jme »

Bonjour

Elargisseurs
**************

>une meilleur solution est de mettre de vrais élargisseurs, chez Junfac par exemple, ils t'élargiront de 2 à 3cm au choix des modèles.

Merci pour le tuyau !
Quel modèle as tu choisi pour le MRC (référence ou type) ? J'ai regardé leur liste de compatibilité, mais le MRC n'est jamais cité.
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... ex&cPath=7

Bent links
***********
Autre chose, connaissez vous un vendeur pour un lot de 4 bent links en alu couleur standard à prix décent ? Sur ebay je trouve un lot de 4 en alu, 15 $ avec livraison, mais en bleu... et mon MRC est noir.
http://cgi.ebay.com/Losi-Mini-Rock-Craw ... 1|294%3A50

Merci des conseils !

Bonne journée
JM
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par beetlebiz »

On squatte un peu le post de forgefeu là mais bon, ça peut toujours être intéressant pour ceux qui lorgnent sur le mrc je pense :mdr:
Perso j'utilise ces élargisseurs là http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... ucts_id=20
Les bleus iraient aussi en donnant encore plus de voie mais mon mrc étant rouge le choix s'est fait tout naturellement :D !
En fait tu choisis ce que tu veux en partant sur la base de l'hexa de 12 qui équipe le mrc ;)
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par eFly »

Salut,
J'ai des Gmade de 13mm (de mon ex-Axial) j'ai tester sur le MRC. Ça passe bien, a part qu'il faut augmenter d' 1 mm de diamètre le troue de la jante.
Personnelement, ça fait rop large et ça perd les proportions, question efficacité rien a dire...
De mon coter, j'ai adapter les hexa alu du Scorpion AX10 qui traînaient a la maison et avec un coup de lime, j'ai mini 4mm de déport a chaque roue. je pense qu'avec cette solution le MRC garde sa proportionnalité et la stabilité en devers est bien meilleure :mdr:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: Team Losi Mini Rock Crawler

Message par Forgefeu »

Alors pour les élargisseurs, j'ai pris des HR qui font 4mm de plus soit 8mm au total. Les gmade sont cool en 13mm, mais les junac me semblent trop longs.
Je vais d'ailleurs me laisser tenter pas les gmade.


Pour les liens, j'ai pris les 3racing qui sotn bleus, j'aurais du prendre les HR qui sont noirs et bien plus esthétiques.
J'ai tout remonté et le comprtement est sympa. Je dois refaire la platine servo car le servo bouge un peu dessus et le retour au neutre des roues ne se fait pas correctement.
Lorsque je vais refaire la platine du servo, je vais voir pour mettre 4 des accus sur le devant et deux sur la platine arrière.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »