piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
fingerboust
Messages : 14
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:39 am
Contact :

piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par fingerboust »

boujour, je cherche une piste tt en bourgogne, ou dans la nièvre, pour rouler avec mon gst 7.7 en conaissez vous une?
merci de vos réponses!
vive le GST 7.7
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par bebel »

salut,oui j'en connais une a montceau les mines(71),piste TT ;) .
tu es d'ou exactement :?:
bebel
"LST"+HPI K4,6.
fingerboust
Messages : 14
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:39 am
Contact :

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par fingerboust »

je mes situe à saint fargeau, près de toucy
et àprès une vérification, avec mappy, caz me fait quand même 215 Km pour 03H45 donc^^
merci a toi!
quelquin en connait une plus près de chez moi?
merci à vous!
vive le GST 7.7
kevcoq
Messages : 60
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 13:50 pm
modèle(s) possédé(s) : piste 1/10 : Nitro Fun 12 de chez protech
monster truck 1/8 : Mad Force de chez kyosho
TT 1/8 : LRP S8 bx team
Localisation : Sens => Yonne (89)
Contact :

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par kevcoq »

Celle de sens doit être plus proche, même si c'est une piste de TT, faut que je passe au magasin que tien le gérant du club pour d'une me racheter une ficelle de tirette mais surtout pour demander si c'est ouvert au monster trucks, si tu veut je peut te tenir au courant de sa réponse, sinon je ne sais pas trop ou il y a d'autre piste, après il y a auxerre, ... mais je ne sais pas non plus si il accepte les monster.

Sinon tu peut toujours regardé sur le site de FVRC dans la partie club, tu aura les clubs de ta ligue pour savoir ou sont les plus proches de chez toi mais il ne disent pas si il accueille ou pas les MT sur leur site mais ce qui est sur c'est que si il n'accepte ni les TT ni les grosse échelles cherche pas plus loin il ne feront pas monster truck.


Voilà je te tient au courant, je pense que ji passerai soit se week soit courant semaine prochaine faut que je me renseigne aussi pour moi même ^^.
fingerboust
Messages : 14
Enregistré le : lun. déc. 22, 2008 1:39 am
Contact :

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par fingerboust »

ok, oui, ce serais sympat de me tenir au courend ;)
vive le GST 7.7
kevcoq
Messages : 60
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 13:50 pm
modèle(s) possédé(s) : piste 1/10 : Nitro Fun 12 de chez protech
monster truck 1/8 : Mad Force de chez kyosho
TT 1/8 : LRP S8 bx team
Localisation : Sens => Yonne (89)
Contact :

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par kevcoq »

Alors je suis passé au magasin cet après midi, comme d'hab le vendeur toujours aussi gentil ;p. Bon pour ce qui nous concerne, hier il avais une réunion et il on choisi de réouvrir leur espace monster truck et aussi de laissé l'entrée a la piste TT au MT si j'ai bien tout compris.

J'ai demandé quelque renseignement supplémentaire : l'inscription au club c'est une 50aine d'euros sa ouvre leur piste et leur compet amateur (sauf certaine ou un droit de participation est demandé pas les organisateurs).

Leur piste sera praticable au environ de mi février, début mars et oui l'hiver et rude par chez nous ^^.

Sinon leur espace MT je ne les ai encore jamais vu mais puisque j'irai faire un tour pour voir leur infrastructure quand la piste sera en état, je vous tiendrez au courant de ce qu'il y est possible d'y faire.

P.S. : il possède un site internet, je ne sais pas si je peut le divulgué ici mais la voilà http://a2tech.free.fr, j'ai déjà vu quelque personne du club a des événement ou il faisais un petite représentation, sur ceux que j'ai vu ils ont l'air sympathique.
Sur le site c'est dans la section TT1/8, son site avais un petit problème je lui ai fais remarqué et normalement cela devrait être corrigé très vite, sinon c'est Route d'Heuré après le pont du TGV
(attenant à SENS)
89100 ST CLEMENT

Je vous communique ci-dessous les coordonnées GPS de la piste A2TECH (SENS) sous les 2 formes possibles :

1ère:
48° 13.6345 nord
3°19.2145 Est

2ème:
48°13'40.25'' N
3°19'15.40'' E

Voilà tout, si tu as des question pose les j'ai peut être oublié de dire certain point.
Fred18
Messages : 2
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 19:40 pm

Re: piste dans le 89 ou 45 bourgogne/nièvre

Message par Fred18 »

Salut,

au club de Varennes-Vauzelles à coté de Nevers,il y a 1 piste en enrobé
1 piste TT
et de quoi faire un peux de trial avec ton GST 7.7 :D
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »