8.4V sur e savage possible ou pas

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bibitoc
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8.4V sur e savage possible ou pas

Message par bibitoc » sam. déc. 13, 2008 11:42 am

Salut ,

Peut on mettre 2 battery 8.4V sur un e savage (avec les moteurs et variateur d'origine)

et quelle sont vraiement les differences


PS / rien trouvé sur la loupe

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ben006
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par ben006 » sam. déc. 13, 2008 12:15 pm

oui tu peux, mais l'esc n'aimeras pas trop

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soyann
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par soyann » sam. déc. 13, 2008 13:23 pm

ben006 a écrit :oui tu peux, mais l'esc n'aimeras pas trop
bah lui dit pas qu'il peut alors.... :roll: ..... trop fort Ben :lol:

et t'en a un il me semble? donc dit lui vraiment s'il peut ou pas, sinon, va y avoir du cramage :pp

bibitoc
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par bibitoc » sam. déc. 13, 2008 19:18 pm

Alors je ne vais pas tenter l'impossible :D

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ben006
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par ben006 » sam. déc. 13, 2008 22:30 pm

mieux vaut ne pas tenter ;) si tu veux vraiment passer en 16v achete un evx 2 !

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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par droopys16 » lun. déc. 29, 2008 22:39 pm

Ou mieux un BL ;)

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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par Héracles » mer. déc. 31, 2008 1:29 am

Pour avoir fait l'expérience... Personnellement, je ne conseille pas du tout de brushless ou de grosses modifications électriques sur le esavage...
Rien ne suit derrière et ça fini par te dégouter du Rc car tout pête... les cardans (même si Kershaw existe) les diffs...la transmission...ensuite c'est l'amortissement qui ne suit plus vraiment...
Bref pour résumer...Un e savage reste un très bon produit de base...après...tu vas te rendre contre de ses limites...
Le mien dort en pièces détachées dans un placard...j'ai abandonné les modifs...

Bon courage sinon ;)
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......

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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par droopys16 » sam. janv. 03, 2009 22:06 pm

:?:

Alors c'est bizard ca
Mon e-zilla est passe au novak hv4400 et la je suis d'accord avec toi
Diff et cardan a chaque sortie

Par contre depuis je l'ai passe sur un mamba max +un 9L
et plus une seul casse a deplorer depuis

Les cardans sont ceux de l'emaxx (plastic) , ils se tordent legerement a l arriere mais vraiment pas grand chose
par rapport au hv4400 il eclatait
Je pense que sur l'esavage , il ne faut pas (enfin comme pour tout les MT) des moteurs qui tournent trop vite
La a 2700kv pour l'instant c'est nickel
Je dois etre a une trentaine d'heures d'utilisation maintenant dans cette config
couronne 66+ 18 en pinion
Ca cabre , ca fonce , ca fait des backflips a la demande
bref du bonheur

muchtu
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par muchtu » mar. janv. 20, 2009 19:03 pm

les cardans du emaxx se montent sur un e savage sans modif.?

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ben006
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par ben006 » mar. janv. 20, 2009 19:51 pm

ca depend de quel e-maxx !

droopys16
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Re: 8.4V sur e savage possible ou pas

Message par droopys16 » mar. janv. 20, 2009 23:54 pm

Des cardans esavage tu gardes juste la sortie de diff et celle de la fusee
tu changes juste les 2 tubes (papa et maman :oops: )
Cela evite de passer aux cardans acier qui risque eux de faire mal a tes diff
moi je prefere garder une piece fusible accessible en cas de surpuissance ;)
l' avantage des cardans de l emaxx (version 3906 avant derniere evoution de l emaxx)
c'est qu il ne casse pas comme ceux de l esavage
ils se tortionnent , au pire tu les passe de droite a gauche et vice versa
Mais comme je disai voila 30 sortie environs avec mon 9L et pas de casse


Pourvu que ca dure

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