Savage XSS, en piste
Posté : dim. nov. 23, 2008 19:13 pm
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, alors excusez ma maladresse si jamais je ne spot pas ou il faut ou si la question a été posée déjà!!!!
Voila, je possède un savage XSS depuis pas loin de 2 ans, je roule assez peu, j'ai fait 4 ou 5 litres maxi.
Le problème de ce savage avec le moteur K4.6 c'est qu'il se retourne trop facilement au démarrage et même avec les pneus Dirt Bonz, il verse souvent en virage ...
Bref, tout ça, vous savez déjà je pense!!!
1/ Quelqu'un a t'il déjà transformé ce TT en modèle pour piste?
2/ Aussi, je sais que ça se fait mais je sais pas comment, mais que faut'il exactement pour changer les amortisseurs en marque "LST" (je crois que c'est comme ça qu'on dit"!!!) quel est le prix moyen?
Et en dernier, ou est-ce que je peux trouver une coque de XSS neuve, même sue des sites de vente, je ne trouve pas!!!
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum, alors excusez ma maladresse si jamais je ne spot pas ou il faut ou si la question a été posée déjà!!!!
Voila, je possède un savage XSS depuis pas loin de 2 ans, je roule assez peu, j'ai fait 4 ou 5 litres maxi.
Le problème de ce savage avec le moteur K4.6 c'est qu'il se retourne trop facilement au démarrage et même avec les pneus Dirt Bonz, il verse souvent en virage ...
Bref, tout ça, vous savez déjà je pense!!!
1/ Quelqu'un a t'il déjà transformé ce TT en modèle pour piste?
2/ Aussi, je sais que ça se fait mais je sais pas comment, mais que faut'il exactement pour changer les amortisseurs en marque "LST" (je crois que c'est comme ça qu'on dit"!!!) quel est le prix moyen?
Et en dernier, ou est-ce que je peux trouver une coque de XSS neuve, même sue des sites de vente, je ne trouve pas!!!
Merci d'avance