Brushless // lipo e-maxx
Re: Brushless // lipo e-maxx
Beaucoup plus coupleux ?
Re: Brushless // lipo e-maxx
je pourait pas dire sans tester, mais plus coupleux ne veut pas dire qu'il auras plus de patate!
Re: Brushless // lipo e-maxx
Mais en franchissement c'est un plus bien qu'a mon avis le 9xl sous 22.2v doit être amplement suffisant on verra au moment de l'achat si achat il y a
Re: Brushless // lipo e-maxx
Petite question, est-ce que mon e-maxx acceptera ce surcroit de puissance ?(6xl surtout)
J'ai des bulk en alu, tout les cardans en acier et les coupelle de diff en alu (vis 3mm) la boite de vitesse que je bloquerais en 2 (en état nickel en ésperant qu'elle tiene ^^)
Merci d'avance pour les reponses
J'ai des bulk en alu, tout les cardans en acier et les coupelle de diff en alu (vis 3mm) la boite de vitesse que je bloquerais en 2 (en état nickel en ésperant qu'elle tiene ^^)
Merci d'avance pour les reponses
Re: Brushless // lipo e-maxx
Pour ma part c'est le 8XL (le nouveau tout noir en 2075kv) qui va equiper mon emaxx
Je vais commencer avec un contro mamba max pour voir
sinon on ira voir le mamba monster max v3
C'est mes accus qui vont peut etre avoir du mal
C'est du NIMH 4500 en 8.4 (tenergy propel)
j'ai pris un pinion de 18 sur une couronne de 70 vous en pensez quoi ?
Je vais commencer avec un contro mamba max pour voir
sinon on ira voir le mamba monster max v3
C'est mes accus qui vont peut etre avoir du mal
C'est du NIMH 4500 en 8.4 (tenergy propel)
j'ai pris un pinion de 18 sur une couronne de 70 vous en pensez quoi ?