premier démarrage laborieux du k4.6
Posté : sam. nov. 15, 2008 2:14 am
salut, ce soir en rentré de l'université , j'ai vu mon essence labema qui été arrivé , donc , tout content je me suis dit je rode le moulin , mais la que des ennuis: sans bougie , je n'arrive pas a débloquer le piston au pmh avec la tirette , je prend un tournevis pour faire levier avec le volant moteur.
je réessaye , tirette qui casse , j'aai cédé la poignée, je remonte , le ressort de tirette est cassé lui aussi , je remonte tout , 3 coup de tirette , rebelote la corde recasse , la j'abandonne la tirtette et prend la perceuse
Je prend une clé de 11 adapte ca sur la perceuse et démarre le moteur par l'écrou a l'arriére du moteur , bon petit éspoire le moteur démarre mais cale 5sec plus tard car la barre qui rentre dans le moteur sort du moteur.
Je trouve ca désolant qu'un moteur neuf est si difficile a roder a cause de la compression , je précise que j'avais chauffer le moteur a 80 degré et mon volant moteur a morflé suite au coupde tournevis.
Ma question est avez vous une technique pour éviter ce genre de probléme car mon moteur n'est toujour pas rodé et c'est pas prés de s'arranger.
merci
je réessaye , tirette qui casse , j'aai cédé la poignée, je remonte , le ressort de tirette est cassé lui aussi , je remonte tout , 3 coup de tirette , rebelote la corde recasse , la j'abandonne la tirtette et prend la perceuse

Je prend une clé de 11 adapte ca sur la perceuse et démarre le moteur par l'écrou a l'arriére du moteur , bon petit éspoire le moteur démarre mais cale 5sec plus tard car la barre qui rentre dans le moteur sort du moteur.
Je trouve ca désolant qu'un moteur neuf est si difficile a roder a cause de la compression , je précise que j'avais chauffer le moteur a 80 degré et mon volant moteur a morflé suite au coupde tournevis.
Ma question est avez vous une technique pour éviter ce genre de probléme car mon moteur n'est toujour pas rodé et c'est pas prés de s'arranger.
merci