HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Re: HPI RS4 Mt [edit page 2 ]
Euh oui oui tu as raison c' est pas ce que je voulais dire en comparant avec la video!
Oui bien sur je ne vais pas tirer plus long vu deja que le moteur tournera plus vite!..
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Live a Little, Ride a Lot.
Brushless power !
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Re: HPI RS4 Mt [fotos page 4 ]
En attendant le pignon qui me manque pour enfin tester tout ça, je vous propose 3 petites photos de ma bête !
Donc voici mon chassis, j' en ai pris un deuxieme pour les pieces donc je serais tranquil à ce niveau là. Le tout équipé d' un enssemble Brushless EZrun 5,5t (6000kv) et contro 60A,
de 2 pack Li-po 3S 4000mAh, et de mon ancien servo Hitec Hs 605BB 6,5kg sur ma radio futaba attack Sr.
Niveau modif, j' ai due ouvrir le chassis des 2 coté pour rentrer le li-po plus long de 5 mm, plaqué par les 2 barres et maintenu en place par des velcros, tout comme la carosserie intérieure. Super efficace et hyper simple ! Notez aussi la platine avant et le support d' amorto ar en carbone fait maison...
Alors, qu' en pensez-vous ?
Donc voici mon chassis, j' en ai pris un deuxieme pour les pieces donc je serais tranquil à ce niveau là. Le tout équipé d' un enssemble Brushless EZrun 5,5t (6000kv) et contro 60A,
de 2 pack Li-po 3S 4000mAh, et de mon ancien servo Hitec Hs 605BB 6,5kg sur ma radio futaba attack Sr.
Niveau modif, j' ai due ouvrir le chassis des 2 coté pour rentrer le li-po plus long de 5 mm, plaqué par les 2 barres et maintenu en place par des velcros, tout comme la carosserie intérieure. Super efficace et hyper simple ! Notez aussi la platine avant et le support d' amorto ar en carbone fait maison...
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Ouhaaa ça y est, premier run aujoudu' hui ! J' ai reçu mon li-po qui va bien cette fois (3s 4000mAh 30c).
Et ben ça arrache vraiment fort! Sur route avec les pneus lisses des photos ci-dessus, meme avec une ligne droite de plus de 50 mètres, j' ai vraiment eu du mal à mettre plein gaz tellement ça pousse. Ca va très vite et c' est très puissant. Meme déja à mi-vitesse voir plus, il est tres chaud d' envoyer "plein gaz" sous peine de gros slide !!!
A première vu, c' est plus performant que mon ancien TT 1/8 ... Et beaucoup plus simple d' utilisation.
Vraiment content, tout marche bien et fort !
Et ben ça arrache vraiment fort! Sur route avec les pneus lisses des photos ci-dessus, meme avec une ligne droite de plus de 50 mètres, j' ai vraiment eu du mal à mettre plein gaz tellement ça pousse. Ca va très vite et c' est très puissant. Meme déja à mi-vitesse voir plus, il est tres chaud d' envoyer "plein gaz" sous peine de gros slide !!!
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
ça fait quoi d'avoir l'impression de travailler pour la Nasa?ced#1 a écrit :Ouhaaa ça y est, premier run aujoudu' hui ! J' ai reçu mon li-po qui va bien cette fois (3s 4000mAh 30c).
Et ben ça arrache vraiment fort! Sur route avec les pneus lisses des photos ci-dessus, meme avec une ligne droite de plus de 50 mètres, j' ai vraiment eu du mal à mettre plein gaz tellement ça pousse. Ca va très vite et c' est très puissant. Meme déja à mi-vitesse voir plus, il est tres chaud d' envoyer "plein gaz" sous peine de gros slide !!!
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Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
et la vidéo dans tout cela elle est ou ??
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Lol oui j' aimerai bien mais pas évident de filmer en pilotant !
A mesure des premier runs, je resous des petits defaults fiabilité mais tout se met en route.
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Ahlala ca y est, premier soucis !
La couronne principale n'a pas supporter... Plus de dents. Que faire?... J' ai l' impression à vide qu' il y a une certaine souplesse et que le pignon et la couronne s' écarte à l' accélération.
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
tu la remplace....ced#1 a écrit :Ahlala ca y est, premier soucis !
La couronne principale n'a pas supporter... Plus de dents. Que faire?...
c'est le problème avec énormément de puissance, t'es tjrs obligé de renforcer... a la base la Rs4 MT n'est pas prévu pour autant de patateced#1 a écrit :J' ai l' impression à vide qu' il y a une certaine souplesse et que le pignon et la couronne s' écarte à l' accélération.
t'as pas moyen d'optionné l'arrière, ils ont jamais sortie des pièces option sur cette partie de la RS4 MT ?
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Est-ce que ça existe des courones "très resistantes" voir meme métaliques pour etre tranquil ?
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Toi Soyann tu n' as jamais eu ce genre de probleme avec tes rs4 brushless?
De la transmission 48dp resiste-t-elle habituellement bien à la grosse puissance sur d' autre modèle ?
J' ai vu qu' il y avait un léger jeu entre la plaque support moteur et la pièce intermédiaire qui supporte l' arbre principale de transmission. J' ai l' impression que le probleme d' écartement vient de là. je vais coller la pièce...
De la transmission 48dp resiste-t-elle habituellement bien à la grosse puissance sur d' autre modèle ?
J' ai vu qu' il y avait un léger jeu entre la plaque support moteur et la pièce intermédiaire qui supporte l' arbre principale de transmission. J' ai l' impression que le probleme d' écartement vient de là. je vais coller la pièce...
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
passe sur une couronne 32dp .... si c'est possibleced#1 a écrit :Toi Soyann tu n' as jamais eu ce genre de probleme avec tes rs4 brushless?
De la transmission 48dp resiste-t-elle habituellement bien à la grosse puissance sur d' autre modèle ?
J' ai vu qu' il y avait un léger jeu entre la plaque support moteur et la pièce intermédiaire qui supporte l' arbre principale de transmission. J' ai l' impression que le probleme d' écartement vient de là. je vais coller la pièce...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
Ayé ca retourne avec une courone neuve, la pièce intermédiaire collée et le contro réglé sur soft par précaution. Et ca suffit deja bien parce que le reglage d' origine "agresive" ( niveau 3/ 4) est un peu "On/Off"..
Bon par contre j ai des coupures en court de run avec une diode qui clignote pendant 30 secondes puis ca repart. Je cherche ce que ca signifie.
Sinon, j' ai remplacé toutes les goupilles servant à la transmission en tole fine enroulée par des "home made" à base de clou bien plus solide.
Rien a dire en tout cas, l' électrique c' est compliqué à comprendre au départ mais apres c' est bien plaisant !
Bon par contre j ai des coupures en court de run avec une diode qui clignote pendant 30 secondes puis ca repart. Je cherche ce que ca signifie.
Sinon, j' ai remplacé toutes les goupilles servant à la transmission en tole fine enroulée par des "home made" à base de clou bien plus solide.
Rien a dire en tout cas, l' électrique c' est compliqué à comprendre au départ mais apres c' est bien plaisant !
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Re: HPI RS4 Mt [Photos page 4 ]
J' ai reçu et testé aujourd'hui le moteur Team powers 8,5t 4300kv. Moins de chauffe, ca va mieu mais faut bien aéré.
Par contre, la courroie arrière a toujours du mal à encaisser
Elle est neuve et déjà en 3 ou 4 packs elle se détend assez et donc se met à sauter et s' abime. Pourtant je la retend bien mais bon.. Comment faire ? Comment ils font en piste ?
Est-ce qu' il y a des courroies de meilleure qualité qui ne se détendent pas autant ?
Par contre, la courroie arrière a toujours du mal à encaisser
Elle est neuve et déjà en 3 ou 4 packs elle se détend assez et donc se met à sauter et s' abime. Pourtant je la retend bien mais bon.. Comment faire ? Comment ils font en piste ?
Est-ce qu' il y a des courroies de meilleure qualité qui ne se détendent pas autant ?
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