Que choisir 1/10 TT électrique ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
emxtioN
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 20:25 pm

Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par emxtioN »

Bonjour a tous

je cherche un modèle 1/10 TT électrique, je préféré le look Buggy mais sa ne veut pas dire que je ne craquerai pas pour un truggy ( ou truggy avec coque de buggy :p ), j'ai une base d'environ 250€ ( de préférence en RTR ) , je souhaite passé plus tard en Brushless, je n'est pas de préférence entre le 4*2 et 4*4 ( les 2 on des point positif et negatif ) mais je vous avoue que je suis complètement pommé dans tous ces modèles. Je vais vous cité ceux qui en fouillant ds les forum m'on intéressé ( si vous pouviez me dire leur aspect positif et negatif et les options disponible )

- Losi XXX- T ou CR
- Team Asso B4 ou T4
- HPI E-Firestorm
- Traxxas Rustler
- Kyosho Lazer ZX5
- Xfactory X6

Voila tout les modèles qui on retenu mon intention, je suis encore novice dans le monde du modélisme mais de nombreux club de RC près de chez moi et je cherche un modèle avec des pcs pas trop compliqué a trouver! ( j'ai Hobby home a coté de chez moi )

je vous remercie @+
princesse0702
Messages : 49
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 22:16 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par princesse0702 »

salut a toi. je te conseillerais le traxxas slash. 2 roues motrice et transmission prete pour le brushless. sinon le losi desert truck ou le rustler me paraisse de bon choix.
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par jerome.nimo »

Il y a un autre post qui en parle...

Perso je te conseil losi ou Team associated...

Les deux sont très fiable et très costaud, l'asso a l'avantage d'avoir une chassis, paraît-il, plus maitrisable, plus sage...
Ils ont des transmissions en béton, donc pas de souci.

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
emxtioN
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 20:25 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par emxtioN »

Rebonjour a tous

aujourd'hui jai fait un tour au shop et il ma proposé un firestorm 10t Flux , et je lui est dit que je preferai les buggy et ma parlé du B44(grave craké decu) que pouvais vous me dire le 4*4 est une mauvaise idée si je ne fait pas que de la piste ? est-ce solide pour faire un peu le fou avec? ( j'ai décidé de voir les modèles adaptable directement au brushless )

merci +
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par jerome.nimo »

Si tu veut fair le c*n, prend pas un 1/10...mais un Mt (type emaxx)

sinon le B44 est une super machine, mais il faudra que tu rajoute un servo, une radio et un ensemble moteur...c'est pas du RTR.

Le 4*4 n'est pas du tout un problème pour débuter, c'est même le contraire!!!
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par rexasso »

Il vaudrait mieux que tu dises ce que tu comptes faire avec.
emxtioN
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 20:25 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par emxtioN »

Mon frere a un E-Maxx d'origine je veut pas de trucks je prefere les buggy 1/10, mon utilisation est en partit du loisir ( jai une zone industriel et terrain de stunt pour allez roulez et plein d'autre endroit sympas ou rouler ) et un peu de circuit de temps en temps mais pas de compétition pr l'instant, sa ne me derange pas qu'il ne soit pas RTR ( on m'offre la base se qui agrandit bcp plus mon budget pr acheter tt l'electronique et moteur ) donc voila ma petite précision ...

si vous pensée que c'est un mauvais choix dit moi tout

merci ++
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par rexasso »

Tu vas qd meme vouloir rouler avec ton frere (a moins que vous soyes faché :mdr: ) ALors prends un intermediaire : un truggy ou stadium truck.
Ex un RC10T4 de chez Asso en modele Factory Team + un BL et les LIPO ou alors un Revo pour traxxas
emxtioN
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 20:25 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par emxtioN »

Euh mon frere ne joue plus du tt au RC donc le e-maxx sera pr moi :) spour sa je chercher qqchose de complètement différent et je prefere bcp + les buggy au truggy donc je ne pense pas allez vers du truggy
emxtioN
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 20:25 pm

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par emxtioN »

je me suis donc décidé sur une Kyosho Zx5 car plus facile au montage (notice), et plus facile pour trouvé les pcs! je vous en dirai plus sur l'equipement je ne sais pas encore...
tom94
Messages : 39
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 11:22 am
Localisation : 94

Re: Que choisir 1/10 TT électrique ?

Message par tom94 »

personnellement j'est une ZX5 au début cava ça tien mais après si tu monte des moteurs avec un peu plus de pèche la ça ne suis plus... :roll: en plus je trouve que kyosho heuuu pas solide dit tout :mdr:
@+ tom
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »