T/E Maxx : hinge pin costaud

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rexasso
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T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par rexasso »

Salut,

Existe t il des hinge pin (axe qui relie les bras d'amorto au bulkhead) costaud : j'ai mis des Lunsford mais a chaque fois ils se tordent, a chaque demontage ils sont coincés...

Merci
Squ@LL
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par Squ@LL »

salut

tu tords du lunsford :shock: tu vas monter un groupe avec kiki, les tordeurs de lunsford ^^ mais sinon a part lunsford je vois rien d'autre :?

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rexasso
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par rexasso »

Oui comme du chocolat : cellule FLM combo avec bras RPM.

Bon bin va falloi commander un stock de Lunsford alors !

Une autre idée ?
nitrous
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par nitrous »

pareille je les plis! lunsford c'est de la merde :mdr:

il en existe en carbone, mais j'ai pas pus les tester car il y en avais plus en stock... JD carbon qui devais faire ça je crois.
Quattro
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par Quattro »

Integy en titane. Jamais testé. Je prends de l'alu qui tord :mdr:
KiKiMaX
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par KiKiMaX »

Salut

J'ai eu des traxxas, des UE, des lunsford... ils ont tous plié.
Depuis que je suis avec les VBS j'en ai plié que 3.

Les VBS maintiennent les triangles inférieures en 4 point et non 3. Et il y'a moins de contrainte ;)

Bref pas vraiment de solution :roll:
Squ@LL a écrit : tu tords du lunsford :shock: tu vas monter un groupe avec kiki, les tordeurs de lunsford ^^ mais sinon a part lunsford je vois rien d'autre :?
Plié des hingepin n'a rien d'impressionnant :lol:
Par contre des biellettes lunsford oui :mdr:
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rexasso
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par rexasso »

Kikimax, peux tu decripter VBS ? Un petit lien ?
Merci
KiKiMaX
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par KiKiMaX »

http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... 0301T.html ;)

Visible sur le post de mon LRM ou SuperMaxx. J'en ai 2 ;)
post LRM
post SM

–Victory Bulkless System (VBS) (plus de 2 ans de prototype en tout genre pour trouvé "LA PIECE", accès au diff vraiment plus aisé, changement des fixations des skid par des vis en 4mm au lieu de 3mm, les axes qui fixe les triangles inférieurs sont soutenu par 4 points contre 3 d'origine, possibilité de monter des diff 1/8 ou type origine....)
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visible ici

Voilà un peu près ;)
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rexasso
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par rexasso »

Ouaaoouu ! C'est magnifique... mais 675$ :shock:
KiKiMaX
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Re: T/E Maxx : hinge pin costaud

Message par KiKiMaX »

rexasso a écrit :Ouaaoouu ! C'est magnifique... mais 675$ :shock:
Oui, pour ça que les miens sont acheté d'occas avec de très bonne offre... ;)
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