achat sur R/C Planet.com

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

achat sur R/C Planet.com

Message par lion295 »

salut à tous,
comme j'ai un rustler je suis à la recherche de pièces d'options et j'ai trouver R/C planet.com ,pour moi s'est le premier achat sur le net au US,j'ai déjà acheter sur le net mais en france.Donc sur se site j'ai commander les axes de roues arrière+cardan+noix de cardan ma commande s'élève à presque 58 dollars,ma banque ma bien prélever la somme ,elle m'a prix que 1 euro de frais donc sa ma couter 40 euros,mais la question que je me pose est :"est se que je peux faire confiance à se site et combien de délai y a t'il pour recevoir le colis".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se point ,je serrais rassurer ,car j'ai le projet de leur commander d'autre pièces ,s'est pour cela que j'ai effectué un premier essais pour un petit montant .
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me fournir au sujet de se site
Modifié en dernier par lion295 le mer. oct. 08, 2008 16:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: juste pour une info

Message par soyann »

lion295 a écrit :salut à tous,
comme j'ai un rustler je suis à la recherche de pièces d'options et j'ai trouver R/C planet.com ,pour moi s'est le premier achat sur le net au US,j'ai déjà acheter sur le net mais en france.Donc sur se site j'ai commander les axes de roues arrière+cardan+noix de cardan ma commande s'élève à presque 58 dollars,ma banque ma bien prélever la somme ,elle m'a prix que 1 euro de frais donc sa ma couter 40 euros,mais la question que je me pose est :"est se que je peux faire confiance à se site et combien de délai y a t'il pour recevoir le colis".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se point ,je serrais rassurer ,car j'ai le projet de leur commander d'autre pièces ,s'est pour cela que j'ai effectué un premier essais pour un petit montant .
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me fournir au sujet de se site
si tu veux des réponses, il faut un titre plus explicite ;)

et le mieux quand tu veux faire une commande et pas te faire avoir, c'est de poser la question avant.... ou utiliser la fonction recherche, il y a peut être des infos sur se site ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

Re: achat sur R/C Planet.com

Message par lion295 »

salut
je ne sais pas si quelqu'un connais le site R/C Planet.com mais j'ai passer une commande pour des cardan le 25 septembre et aprés un délai que je trouver long pour la réception je suis enfin rassuré car j'ai bien reçu mon colis le 6 octobre en colis suivi.
J'aurais donc le projet de leur commander d'autre pièces donc si quelqu'un connait se site je serais ravi d'avoir des témoignages à leur sujet afin de savoir si je peux continuer à leur commander ou pas ,car maintenant je voudrais changer toutes mais pièces d'origine et commander aussi des accus lipos.
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère qu'il y en aura.
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: achat sur R/C Planet.com

Message par rominoux »

J'ai déja commandé sur ce site. ils sont sérieux malgrè un mauvais point :
- ils n'affichent pas sur leur site si les produits sont en stock ou pas. Si tu commandes des produits et qu'un des produit n'est pas en stock, ils vont mettre ta commande en attente le temps qu'ils reçoivent ce produit en stock, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Donc il faut leur envoyer un mail avant de commander pour savoir si les produits sont en stock.
Sinon à part ça, pas de soucis.
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

Re: achat sur R/C Planet.com

Message par lion295 »

salut,
merci pour ta réponse ,je vais donc préparer la liste de toutes les pièces que je veux et je leur ferais parvenir par mail avant de passé ma commande car j'ai pas mal de pièces à leur commander.
merci encore pour ta réponse.
EL-ToroRiste747
Messages : 17
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 10:14 am
Localisation : Charavines 38

Re: achat sur R/C Planet.com

Message par EL-ToroRiste747 »

Salut,

J'ai commandé sur ce site plusieurs fois, aucun souci particulier, comme le souligne rominoux, le seul petit désagrément, c'est que leur stock n'est pas mis à jour sur le site...
Au pire, il procède au remboursement via paypal sans problèmes.

Pour info, depuis le 1er Janvier il n'expédie plus de bombe de penture pour l'international.

Domage car leurs prix étaient super attractif...

++Toro
Pro'Alpes-Alpes-Riders
Image
Pro'Alpes-Riders
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »