Et voici mon E-revo
Posté : lun. sept. 22, 2008 20:05 pm
Salut,
Me voici à présent en électrique, après avoir gouté aux joies (et aux inconveniants
) du thermique, j'ai décidé de me prendre un e-revo. J'étais satisfait par mon revo qui fait du bruit
, donc mon choix s'est tout naturellement porté sur le traxxas 
Je l'ai prix chez towerhobbies, 75$ de reduction et aucun frais de douane
(j'ai toujours eu de la chance de ce coté là).
Voici les 1eres photos, quand je l'ai recu début septembre:
A la reception

C'est bien du RTR




Et voici ce que ca donne de l'interieur:

Et à coté de son frère ainé
On voit bien sur la 2eme photo la difference de hauteur, sachant que le 3.3 est réglé au plus bas, et le e-revo en intermediaire, ce qui en fait un MT plus orienté truggy.


Voici les accus que j'ai pris pour debuter, 2X 8,4V en 4300mAh, ce qui me fait une autonomie d'environ 30min quand meme

Je compte m'acheter un autre pack, mais je sais pas trop quoi prendre, je connais pas trop ce domaine, je m'interesse au lipo mais je ne connais pas assez pour me lancer. Donc je pense reprendre du nimH, entre 4300 et 5000 mAh.
Pour l'instant, je compte rester en moteur charbon, je verrais plus tard pour me lancer dans le BL, je manque encore beaucoup de connaissances dans le domaine, je lis beaucoup de sujets, mais ca me parrait encore bien compliqué
Voila pour l'instant
Me voici à présent en électrique, après avoir gouté aux joies (et aux inconveniants



Je l'ai prix chez towerhobbies, 75$ de reduction et aucun frais de douane

Voici les 1eres photos, quand je l'ai recu début septembre:
A la reception

C'est bien du RTR





Et voici ce que ca donne de l'interieur:

Et à coté de son frère ainé



Voici les accus que j'ai pris pour debuter, 2X 8,4V en 4300mAh, ce qui me fait une autonomie d'environ 30min quand meme


Je compte m'acheter un autre pack, mais je sais pas trop quoi prendre, je connais pas trop ce domaine, je m'interesse au lipo mais je ne connais pas assez pour me lancer. Donc je pense reprendre du nimH, entre 4300 et 5000 mAh.
Pour l'instant, je compte rester en moteur charbon, je verrais plus tard pour me lancer dans le BL, je manque encore beaucoup de connaissances dans le domaine, je lis beaucoup de sujets, mais ca me parrait encore bien compliqué

Voila pour l'instant
