Deux petites news pour l'année 2008-2009 chez HPI, deux TT électriques, l'un au 1/10 et l'autre au 1/18
Brama 10B

Brama 18B

HPI rentre donc dans 3 nouvelles catégories cette année, TT1/8 th et TT 1/10 et 1/18 électrique.
Fab.
oui, c'est vrai pour du loisir, mais je trouve quand même qu'en se moment HPI fait du RTR pas top, plus ça va, plus ça fait plastique....flyers6667 a écrit :Destiné à du loisir, cela plaira j'en suis sûr.
Et puis connaissant HPI, les options ont de quoi se réjouir vu tout le plastique qu'il y a
bof, le e-savage a 0 option ...flyers6667 a écrit :Et puis connaissant HPI, les options ont de quoi se réjouir vu tout le plastique qu'il y a
Salut,soyann a écrit :oui, c'est vrai pour du loisir, mais je trouve quand même qu'en se moment HPI fait du RTR pas top, plus ça va, plus ça fait plastique....flyers6667 a écrit :Destiné à du loisir, cela plaira j'en suis sûr.
Et puis connaissant HPI, les options ont de quoi se réjouir vu tout le plastique qu'il y a
ben y a quand même toutes les options du savage non???ben006 a écrit : bof, le e-savage a 0 option ...
perso j'aime pas non plus ! ca fait trop bas de gamme !
j'aurais preferais un e-savage X ^^
non, les deux chassi n'ont rien en communolic888 a écrit :ben y a quand même toutes les options du savage non???ben006 a écrit : bof, le e-savage a 0 option ...
perso j'aime pas non plus ! ca fait trop bas de gamme !
j'aurais preferais un e-savage X ^^
c'est sur, maintenant faut voir le prix de départ et les perfs d'origine, car le MI est peu efficace en origine et l'électronique est nulmanulesurfeur a écrit :Le 1/18 à l'air pas trop mal quand même fasse à la mini inferno.