E-revo bientot là

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

E-revo bientot là

Message par leseb38 »

Salut à tous
voila j'avais arrêté le modélisme et j'ai décidé de reprendre donc avec de l'électrique cette fois. J'ai donc commandé un e-revo car le revo thermique que j'avais eu été l'une de mes meilleur machine très belle finition de traxxas j'espère ne pas être déçus.
Mais je n'y connais vraiment rien en électrique et c'est la que j'ai besoin de vous. Donc déjà je lis vos sujets et je me rends compte que les moteur ne tiennent pas d'où cela vient il ?( utilisation). Je me dis que des moteur ne se rodent pas mais faut t'il quand même rouler cool sur les première utilisation?
En suite je vois que vous faites tous des montages BL sa veut dire quoi exactement? Je suppose que le moteur est plus puissant mais vous en mettez qu'un car on ne peut pas en mettre deux c'est sa?
et dernière question j'ai vue qu'il n'y avait pas de frein mécanique ok donc je pense que tout se joue sur le freinage du moteur est ce le même résultat qu'un freinage mécanique? et y a t'il une marche arrière?
Merci d'avance
E-revo
sigmund173
Messages : 149
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:49 am
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Re: E-revo bientot là

Message par sigmund173 »

Bonjour,

Pour les infos sur le E-Revo ça ne manque pas avec tous les posts que j'ai mis et demandé :lol: :twisted:
Sinon BL = Brushless c'est à dire fini les charbons, donc quasi pas d'entretien et une durée de vie presque infinie ... dans la théorie et surtout moteur plus puissant :D

Ici tu auras des infos sur la partie Brushless:
http://www.maximummt.com/forum/la-compi ... 22581.html

Et oui il y a une marche arrière :)
Savage 21
E-Revo
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re: E-revo bientot là

Message par leseb38 »

Merci beaucoup pour les réponses.