Guizmo31 a écrit :Salut,
Voilà je sais que l'on peu changer les différentielles du e-savage par ceux de l'emaxx qui sont plus costaux mais j'aimerai si possible que quelqu'un m'explique exactement la marche à suivre car je mis perd la dans les forum et j'arrive pas a trouver de plan préscis ...
Merci d'avance^^
Tchao
Salut Guizmo31,
Pour moi le plus important (dans le but de monter un brushless) est de renforcer le pigon d'entrer de diff (surtout sur le diff arrière). Je ferai un post pour expliquer comment faire, dès que j'aurrai reçu toutes les pièces (d'ici une quinzaine de jours).
La deuxième modif à faire, c'est de renforcer les cardans (montage de brushless ou non, même sans brushless ça casse...) pour cela il y a deux solutions :
1) tu veux renforcer les sorties de diff
et en même temps renforcer les cardans, dans ce cas, la manip n'est pas très compliquée, tout est expliqué ici en anglais (mais illustré par des photos) :
Pour les sorties de diff ->
http://www.schoeppl.info/en/modelsports ... parts.aspx
(l'auteur précise que les pignons de sortie du revo conviennent mieux)
Pour les cardans du revo ->
http://www.schoeppl.info/en/modelsports ... hafts.aspx
2) tu veux renforcer uniquement les cardans (c'est mon choix pour le moment) tu peux suivre les conseils de ben006 :
http://home.ptd.net/~kershawd/KershawDe ... gbones.htm
(je ne sais pas lesquels choisir, peux être que ben006 pourra nous en dire plus... Sinon je sais que MIP en fait aussi, mais je ne pourrai t'en dire plus qu'au début Septembre...)
La section e-savage/e-zilla n'est pas très fournie, j'èspère que cela va changer
@+
jm
PS: N'oublie pas de passer par la case départ (présentation

)
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