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Option Genesis 46

Posté : ven. juil. 25, 2008 18:26 pm
par Tracer
Salut a tous, J' ai la possibilité d' acheté un genesis 46 V2 pour 300€ peut etre meme 250€ qui a 3 pleins. Je l' ai a la maison, j' ai tout demonté et remonté. Mecaniquement tout est comme neuf, mais C pour faire de tout: trial, piste TT et saut. Je pensai donc changer les ressords d' ammortisseur pour des plus dur, supprimer les ammortos superieurs pour limiter la prise de roulie.A partir de la je pense etre bon mecaniquement.
Mais electroniquement c' est une autre histoire: ca tourne pas, frein pas, mais au moins ca recule( je suis en 4.8V).
Ma question est de savoir si après le passage en 6V sa ira mieux avec les servos d' origines, ou va il falloire changer le servo de direction et peut etre celui de gaz :?: Et avec toutes ces modifs a faire cela vaut il toujours le cout :?:
Je vous remerci pour vos lumieres :idea:

Re: Option Genesis 46

Posté : sam. juil. 26, 2008 7:41 am
par S50-60
salut
oui déja le fait de passer en 6 v tu devrai voir la différence

je ne connais pas le genesis mais tu seras peut etre obliger de changer quand même les servos

Re: Option Genesis 46

Posté : sam. juil. 26, 2008 11:30 am
par Tracer
Moi j' ai que des revo un 3.3 et un 2.5, le genesis C' est pour un ami.

Re: Option Genesis 46

Posté : sam. juil. 26, 2008 21:57 pm
par jbgenesis27
salut

moi j'ai un genesis gst et pour etre bien au niveau de la direction et des gazs
j'ai mis 2 servo hitec 5955 et mtn le genesis tourne impecablement par rapport a l'achat( les roues tourne trés bien a l'arret)
a+++

Re: Option Genesis 46

Posté : dim. juil. 27, 2008 10:44 am
par Tracer
C' est ce que je cherche pouvoir faire du trial.
Tu es en 6V ?

Re: Option Genesis 46

Posté : dim. juil. 27, 2008 19:53 pm
par jbgenesis27
oui je suis en 6volt
a++++

Re: Option Genesis 46

Posté : mar. juil. 29, 2008 12:44 pm
par ludo72
Tu peux monter aussi un servo 1/5 eme de 24 kg à la direction, par contre celà oblige à couper un peu la boite radio.

Re: Option Genesis 46

Posté : mar. juil. 29, 2008 14:15 pm
par Tracer
je fait aucune modif sauf racha car c 'est pas pour moi. J' ai mit un AQ 6V et C pas bon dutout. je V mettre des 15 kg je pense.

Re: Option Genesis 46

Posté : mar. juil. 29, 2008 17:35 pm
par chris 03
passage en 6 volts et montage d'un servo 1/5 pour la direction c'est le top.
mais il faut faire quelques découpes au dremel.

Re: Option Genesis 46

Posté : mer. juil. 30, 2008 9:40 am
par creed
perso j'ai opté pour le servos Hitec 5955-TG, 24kg hyper rapide, pas besoin de découpe, par contre le budget en prend une sévère ! (voir tarif US ?? )

http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... &Itemid=91

Image

sinon pour les accus 6V le tuto de diddub me semble pas mal pour s'en faire à moindre coup

http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... &Itemid=91

Image

@+

Re: Option Genesis 46

Posté : mer. juil. 30, 2008 10:50 am
par jbgenesis27
si tu cherche un servo hitec 5955tg, va sur le site http://www.eolmodelisme.com, ils sont pas cher par rapport au autres magasins.
moi j'ai eu la chance de les trouver au mondial du modelsime en solde a 68 euros
a++++++++++

Re: Option Genesis 46

Posté : mar. août 19, 2008 22:42 pm
par mezig
Salut
en effet pour faire tourner les roues du GST a l'arret c'est coton, meme avec le Hitec 24kg il a du mal, mais il y arrive quand meme.

En sachant aussi que ce fameux servo coute tres cher, l'alternative reste les 15 kilos pas cher ou ceux d'origine qui vont juste bien mais qui a l'avantage d'etre de tres bonne facture (tout metal sur roulement a billes) pour 12 kilos.

Voir meme de faire la modif et d'en mettre 2 comme sur les LST.

Bye