Rustler VXL by Val
Posté : jeu. juin 26, 2008 13:40 pm
Salut,
EDIT 2 juillet :
Vidéo de la sortie du 2 juillet :
http://fr.youtube.com/watch?v=zVJ2PzJjCNo
Voici ma nouvelle bébète, un Rustler VXL tout droit venu de chez Traxxas
Commandé sur A main hobbies avec quelques pièces style : caster bloc (parait que c'est la seule pièces qui casse quand on envoie du gros jump ) deux couronnes pour jouer accélérations, vitesse de pointe et un adaptateur pour prise Tamiya car pour l'instant, chez moi je n'ai pas de fer à souder .
Petite présentation :
J'ai pris le Rustler car, déjà c'est une voiture qui me plait et c'est de l'éléctrique. (= rouler partout)
C'est du 4x2 donc fun à piloter mais surtout c'eqst du BL de boîte et là ...
Le prix, très intéréssant...
Le Rustler c'est de la qualité Traxxas donc c'est du robuste et du bien fait.
Pour terminer, le Rustler VXL est vraiment une machine pour l'éclate, pour faire du bon gros bash, gros jumps, bref vous m'avez compris ..
Place aux photos :
Voilà le Rustler sortis de boite avec tout ce qu'il contient (deux planche d'autocollants, tout les outils nécéssaires, un pignon moteur, une antenne et quelques pièces de rechanges (bague d'amortos, clips.....)
A noter que la partie sleeper / pignon couronne est très bien protéger
Voici les quelques pièces que j'ai commandé avec :
La différence de taille pour se donner une idée avec un MT 1/8 (ici le TNX j'avais que ça sous la main )
Vu globale de la bète, ça inspire la solidité, même si la voiture fait au premier coup d'oeil un peu plastique, il faut dire que les plastiques ont l'air vraiment robuste
L'éléctronique :
Voici le fameux vario, faudras penser à le mettre enface du recepteur car les récéptions sur le toit ne lui feront pas du biens (et il y en auras )
Un bon point, le vario a une prise pour installer un petit ventilo pour refroidir le tout :
Voilà le problème
Voilà la solution (j'ai mis du temps à la trouver )
Le moteur Brushless en 3500 kv qui à mon avis va pas mal envoyer du pâté
Le servos didgital (qui est pas mal puissant pour du 1/10) en position couché, bien protégé sous son "capot", me sauve servos inspire le respect
Le récepteur en 27 mhz qui est énorme à mon goût :
Le chassi :
Les dessous de la voiture : rien ne dépasse
La petite touche qui fait tous ; pour moi c'est les jantes, je les trouvent
Coté cardans : les cardans sont énormes là c'est sûr sa ne va pas bouger
A l'avant, les fusées sont assez bien protégé grâce à ces caster bloc, qui est, je rappel la première pièces d'après pas mal de proprio de Rustler qui casse
Un petit truc qui me chifonne, le par-choc à l'avant, il ne protège rien du tout, faudras penser à acheter un bon gros par-choc pour protéger les triangles ...
Niveau amortisseurs, rien à dire, d'origine les réglages ont l'air d'enfers, une petite comparaison avec les amortisseurs du TNX :
(désolé pour le torti-colis)
La cales avant pour les triangles (nom éxact ) est pas mal déformables, donc bon petit point pour les récéption sur le nez de la voiture :
Voici le renfo à l'arrière qui est assez imposant
Voilà la bète en globale :
Pour finir,
Je suis assez content de cette tuture, sortit de boite elle est vraiment fun, ainsi que le prix
Voici quelques vidéos en attendant la mienne qui devrait venir dans pas trop longtemp non plus genre une bonne semaine car je n'ai pas encore le bon chargeur qui va avec (ultramat 14 pour moi)
Le lien de l'ultramat 14
http://www.weymuller.fr/index.php?navca ... rtid=22702
Et les vidéos :
6 éléments 7.2V 4200 mah :
http://fr.youtube.com/watch?v=J4Cz3CYlL2Y
7 éléments 4200 mah :
http://fr.youtube.com/watch?v=poUpnNF3a5E
li-po 2 s :
http://fr.youtube.com/watch?v=kMLdIABIQ5w
li-po 3s
http://fr.youtube.com/watch?v=cYlb1ewoJqs
Voilà je vous donnerais mes premières impression du premier run avec bien sûr une vidéo à la clée
Sur ce, bonne journée
@+
Valentin heureux de son nouveau joujou
ps : désolé pour les photos flou et le long texte et la cascade de photos
EDIT 2 juillet :
Vidéo de la sortie du 2 juillet :
http://fr.youtube.com/watch?v=zVJ2PzJjCNo
Voici ma nouvelle bébète, un Rustler VXL tout droit venu de chez Traxxas
Commandé sur A main hobbies avec quelques pièces style : caster bloc (parait que c'est la seule pièces qui casse quand on envoie du gros jump ) deux couronnes pour jouer accélérations, vitesse de pointe et un adaptateur pour prise Tamiya car pour l'instant, chez moi je n'ai pas de fer à souder .
Petite présentation :
J'ai pris le Rustler car, déjà c'est une voiture qui me plait et c'est de l'éléctrique. (= rouler partout)
C'est du 4x2 donc fun à piloter mais surtout c'eqst du BL de boîte et là ...
Le prix, très intéréssant...
Le Rustler c'est de la qualité Traxxas donc c'est du robuste et du bien fait.
Pour terminer, le Rustler VXL est vraiment une machine pour l'éclate, pour faire du bon gros bash, gros jumps, bref vous m'avez compris ..
Place aux photos :
Voilà le Rustler sortis de boite avec tout ce qu'il contient (deux planche d'autocollants, tout les outils nécéssaires, un pignon moteur, une antenne et quelques pièces de rechanges (bague d'amortos, clips.....)
A noter que la partie sleeper / pignon couronne est très bien protéger
Voici les quelques pièces que j'ai commandé avec :
La différence de taille pour se donner une idée avec un MT 1/8 (ici le TNX j'avais que ça sous la main )
Vu globale de la bète, ça inspire la solidité, même si la voiture fait au premier coup d'oeil un peu plastique, il faut dire que les plastiques ont l'air vraiment robuste
L'éléctronique :
Voici le fameux vario, faudras penser à le mettre enface du recepteur car les récéptions sur le toit ne lui feront pas du biens (et il y en auras )
Un bon point, le vario a une prise pour installer un petit ventilo pour refroidir le tout :
Voilà le problème
Voilà la solution (j'ai mis du temps à la trouver )
Le moteur Brushless en 3500 kv qui à mon avis va pas mal envoyer du pâté
Le servos didgital (qui est pas mal puissant pour du 1/10) en position couché, bien protégé sous son "capot", me sauve servos inspire le respect
Le récepteur en 27 mhz qui est énorme à mon goût :
Le chassi :
Les dessous de la voiture : rien ne dépasse
La petite touche qui fait tous ; pour moi c'est les jantes, je les trouvent
Coté cardans : les cardans sont énormes là c'est sûr sa ne va pas bouger
A l'avant, les fusées sont assez bien protégé grâce à ces caster bloc, qui est, je rappel la première pièces d'après pas mal de proprio de Rustler qui casse
Un petit truc qui me chifonne, le par-choc à l'avant, il ne protège rien du tout, faudras penser à acheter un bon gros par-choc pour protéger les triangles ...
Niveau amortisseurs, rien à dire, d'origine les réglages ont l'air d'enfers, une petite comparaison avec les amortisseurs du TNX :
(désolé pour le torti-colis)
La cales avant pour les triangles (nom éxact ) est pas mal déformables, donc bon petit point pour les récéption sur le nez de la voiture :
Voici le renfo à l'arrière qui est assez imposant
Voilà la bète en globale :
Pour finir,
Je suis assez content de cette tuture, sortit de boite elle est vraiment fun, ainsi que le prix
Voici quelques vidéos en attendant la mienne qui devrait venir dans pas trop longtemp non plus genre une bonne semaine car je n'ai pas encore le bon chargeur qui va avec (ultramat 14 pour moi)
Le lien de l'ultramat 14
http://www.weymuller.fr/index.php?navca ... rtid=22702
Et les vidéos :
6 éléments 7.2V 4200 mah :
http://fr.youtube.com/watch?v=J4Cz3CYlL2Y
7 éléments 4200 mah :
http://fr.youtube.com/watch?v=poUpnNF3a5E
li-po 2 s :
http://fr.youtube.com/watch?v=kMLdIABIQ5w
li-po 3s
http://fr.youtube.com/watch?v=cYlb1ewoJqs
Voilà je vous donnerais mes premières impression du premier run avec bien sûr une vidéo à la clée
Sur ce, bonne journée
@+
Valentin heureux de son nouveau joujou
ps : désolé pour les photos flou et le long texte et la cascade de photos