RaceMaxx2.0 by KiKi [Photo p15]
Posté : lun. juin 09, 2008 23:25 pm
Salut à tous
Je refais ce post car j'ai demandé sa suppression pour plus de clarté, d'ailleurs merci pour cette suppression.
Pourquoi supprimé? Car y'avait 16 pages et c'était incompréhensible car je changeais tout le temps d'avis.
Je voulais faire un accès rapide mais même là c'était pas possible.
Bref on repart de zéro, je sais ce que je vais mettre et je vais m'appliquer à faire ce post.
Donc petit récapitulatif:
Je fais ce t-maxx qui s'appel au USA un LRM.
Un t-maxx typé course.
Quelques règles:
–Etre équiper d'un small block (moteur de taille du TRX)
–Plus léger que l'origine (4,3kg pour la version 2,5)
Voilà en général on revoit la disposition de certaines pièces comme les servos.
Donc voilà ma base:
–Châssis DACE predator (réputé pour sa légèreté et rigidité, en alu 7075T6)
Pièce que je dispose déjà depuis quelque temps.

visible ici
–Victory Bulkless System (VBS) (plus de 2 ans de prototype en tout genre pour trouvé "LA PIECE", accès au diff vraiment plus aisé, changement des fixations des skid par des vis en 4mm au lieu de 3mm, les axes qui fixe les triangles inférieurs sont soutenu par 4 points contre 3 d'origine, possibilité de monter des diff 1/8 ou type origine....) je vais les recevoir cette semaine.


visible ici
-Sauve Servo (Très solide, le seul qui résiste vraiment au poids d'un MT)

visible ici
-Kit Racer X (Kit crée pour les "racer"
, changement de géométrie, plus de réglage disponible) Pas mal de personne pense que des triangles alu c'est pas super, mais vu que UE utilise de l'alu 7075 T6 c'est du bon

visible ici
-Setback (triangles arrière juste compatible avec le kit Racer X, apporte 22mm d'empattement en plus pour plus de stabilité...)

visible ici
–Amortisseurs UE (4) (très bonne solidité, plus gros volume d'huile et meilleurs amortissement)je l'est ai déjà.

visible ici
–Rotules UE en titane (plus légère et plus solide que celles d'origines)

visible ici
Voilà les principales pièces de ce projet.
Je vais mettre des photos de certaines pièces que je dispose déjà demain.
Liste de toute les pièces:
-Chassis DACE predator
-VBS skid titane (UE) (c'est les bulk support amortos...)
-Kit racer X (UE) (c'est les triangles)
-Setbacks
-Amortos UE
-Sauve Servo gen 4 UE
-Support moteur DACE
-Boite de t-maxx 3.3
-FOC de revo
-Disque de frein de revo
-Diff de revo platinium
-Cardans central de revo 2.5
-Cardans MIP de 2.5
-OS .18TZ
Accès Rapide:
Chassis
Amortisseurs
Rotules
VBS
Racer X
Support Moteur
Moteur
Boite 3.3
Roue LPR
Roue panther
1er run + carro
Barre anti-roulis
1er run + carro
Power Stroke
Setbacks
[http://www.maximummt.com/forum/traxxas- ... 1-140.html]Support moteur Newera[/url]
A+
Je refais ce post car j'ai demandé sa suppression pour plus de clarté, d'ailleurs merci pour cette suppression.

Pourquoi supprimé? Car y'avait 16 pages et c'était incompréhensible car je changeais tout le temps d'avis.

Je voulais faire un accès rapide mais même là c'était pas possible.
Bref on repart de zéro, je sais ce que je vais mettre et je vais m'appliquer à faire ce post.

Donc petit récapitulatif:
Je fais ce t-maxx qui s'appel au USA un LRM.
Un t-maxx typé course.
Quelques règles:
–Etre équiper d'un small block (moteur de taille du TRX)
–Plus léger que l'origine (4,3kg pour la version 2,5)
Voilà en général on revoit la disposition de certaines pièces comme les servos.
Donc voilà ma base:
–Châssis DACE predator (réputé pour sa légèreté et rigidité, en alu 7075T6)
Pièce que je dispose déjà depuis quelque temps.


visible ici
–Victory Bulkless System (VBS) (plus de 2 ans de prototype en tout genre pour trouvé "LA PIECE", accès au diff vraiment plus aisé, changement des fixations des skid par des vis en 4mm au lieu de 3mm, les axes qui fixe les triangles inférieurs sont soutenu par 4 points contre 3 d'origine, possibilité de monter des diff 1/8 ou type origine....) je vais les recevoir cette semaine.



visible ici
-Sauve Servo (Très solide, le seul qui résiste vraiment au poids d'un MT)

visible ici
-Kit Racer X (Kit crée pour les "racer"



visible ici
-Setback (triangles arrière juste compatible avec le kit Racer X, apporte 22mm d'empattement en plus pour plus de stabilité...)

visible ici
–Amortisseurs UE (4) (très bonne solidité, plus gros volume d'huile et meilleurs amortissement)je l'est ai déjà.


visible ici
–Rotules UE en titane (plus légère et plus solide que celles d'origines)

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Voilà les principales pièces de ce projet.
Je vais mettre des photos de certaines pièces que je dispose déjà demain.
Liste de toute les pièces:
-Chassis DACE predator
-VBS skid titane (UE) (c'est les bulk support amortos...)
-Kit racer X (UE) (c'est les triangles)
-Setbacks
-Amortos UE
-Sauve Servo gen 4 UE
-Support moteur DACE
-Boite de t-maxx 3.3
-FOC de revo
-Disque de frein de revo
-Diff de revo platinium
-Cardans central de revo 2.5
-Cardans MIP de 2.5
-OS .18TZ
Accès Rapide:
















A+