Mini-LST en cours de BL-isation [Photos]
Posté : mer. juin 04, 2008 14:54 pm
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour vous présenter mon mini-LST. Acheté environ 100 euros il y a déjà un bon moment sur ebay, celui-ci était équipé avec un motor ORION 11 Trs, un vario NOVAK et des amortos ALU. La transmission ayant quelque peu souffert
, j'ai décidé d'optionner quelque peu la bestiole afin de la rendre plus "fiable".
Au programme :
1. Cardans MIP AV, AR et centraux (inclus avec le MLST lors de l'achat, mais non monté)
![Image](http://www.rcboyz.org/mip1590.jpg)
2. Diff GPM
3. Spool central (inclus avec le MLST lors de l'achat)
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt38xpic4.jpg)
4. Slipper Mini-t
![Image](http://www.liquidrc.com/images/l/losb1131pic2.jpg)
Pour le LOOK :
1. Chassis carbone
![Image](http://i5.ebayimg.com/06/i/000/f4/6c/dbfc_1.JPG)
2. Polissage des amortos ALU
![Image](http://i12.ebayimg.com/06/i/000/7c/4b/d607_1.JPG)
3. Fusées ALU (déjà incluses) + axes de roues 2.2 pour adapter des roues de TLT non mousées
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt2108pic1.jpg)
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt10m08pic1.jpg)
Pour la motorisation, j'ai testé la config suivante (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main):
1 x KB28-47-08S 4900kv Brushless Motor
KB28-47-08S
Shaft Size: 3.17mm~12mm
Motor Dimensions: 28mm~48mm
Weight: 163g
Kv: 4900
Idle current: 2.8A
Resistance: 0.0095
Max Amp: 50
1 x Lipo 3s1p Mystery 2200 mah 20C
1 x Esc TURBORIX 30A
http://cgi.ebay.fr/Turborix-AE-30A-Bi-d ... m153.l1262
1 pignon 18 dents + la couronne d'origine du slipper
le tout refroidi par des ventilos (radiateurs moteur à venir).
Conclusions : Ca avoine sévère, mais ça chauffe à mort, l'esc étant limite niveau ampérage (photos et vidéo à venir). Je pense donc acheter un petit contro comme celui-ci.
http://cgi.ebay.fr/60A-Brushless-ESC-Sy ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous?
J'ouvre ce topic pour vous présenter mon mini-LST. Acheté environ 100 euros il y a déjà un bon moment sur ebay, celui-ci était équipé avec un motor ORION 11 Trs, un vario NOVAK et des amortos ALU. La transmission ayant quelque peu souffert
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Au programme :
1. Cardans MIP AV, AR et centraux (inclus avec le MLST lors de l'achat, mais non monté)
![Image](http://www.rcboyz.org/mip1590.jpg)
2. Diff GPM
3. Spool central (inclus avec le MLST lors de l'achat)
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt38xpic4.jpg)
4. Slipper Mini-t
![Image](http://www.liquidrc.com/images/l/losb1131pic2.jpg)
Pour le LOOK :
1. Chassis carbone
2. Polissage des amortos ALU
3. Fusées ALU (déjà incluses) + axes de roues 2.2 pour adapter des roues de TLT non mousées
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt2108pic1.jpg)
![Image](http://www.liquidrc.com/images/m/mlt10m08pic1.jpg)
Pour la motorisation, j'ai testé la config suivante (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main):
1 x KB28-47-08S 4900kv Brushless Motor
KB28-47-08S
Shaft Size: 3.17mm~12mm
Motor Dimensions: 28mm~48mm
Weight: 163g
Kv: 4900
Idle current: 2.8A
Resistance: 0.0095
Max Amp: 50
1 x Lipo 3s1p Mystery 2200 mah 20C
1 x Esc TURBORIX 30A
http://cgi.ebay.fr/Turborix-AE-30A-Bi-d ... m153.l1262
1 pignon 18 dents + la couronne d'origine du slipper
le tout refroidi par des ventilos (radiateurs moteur à venir).
Conclusions : Ca avoine sévère, mais ça chauffe à mort, l'esc étant limite niveau ampérage (photos et vidéo à venir). Je pense donc acheter un petit contro comme celui-ci.
http://cgi.ebay.fr/60A-Brushless-ESC-Sy ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous?