Page 1 sur 2
MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 14:20 pm
par angelius93330
bonjour a tous ceux qui vienne tous comme moi d'acquerir une MTA4 S50, je crée se forum pour tout les passionné de se ouveau modele apres le S21 et le S28, thunder tiger a vue grand avec celui ci le S50, une motorisation de 8.2 CC, un moteur monstre pour une voiture legerement plus loude que le S28.
je m'emballe lol , donc ici posez vos question, vos amelioration, les site pour les pieces a prix reduit, et mettez un nombre de photo de vos modele en action ou en travaux, se forum est la aussi pour toute les trucs et astuces pour le MTA4 S50. bon froum a tous
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 14:27 pm
par angelius93330
pour tous les fan quelque photo de la bete:
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 14:31 pm
par angelius93330
et encore des photos:
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 15:19 pm
par angelius93330
je vous propose la liste de toute les options disponible sur le MTA4 S50 officiel de thunder tiger:
- sauve servo alu option MTA4 thunder tiger PD1762
- 4 Bouchons d'amortisseurs Alu MTA-4 PD1741
- 4 Ressorts Dur MTA-4 PD1475
- 4 Ressorts Extra dur MTA-4 PD1476
- Châssis Fraisé Option MTA-4 PD1759
- Corps Amort Alu MTA-4 PD1767
- Coude 90° MTA-4 28 PD6325
- Disque de frein option MTA-4 PD1771
- Kit Sauve-servo option Alu MTA-4 PD1762
et bien d'autre disponible (mise a jour en cour)
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 20:53 pm
par angelius93330
bon comme certain l'on vu je suis en train de realisé se forum sur le MTA4 S50, je vous demande a tous de le completer le plus possible, en rajoutant vos photo, vos option meme perso, vos site d'achat prefere, et meme vos video se forum est pour tout les fan
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 20:57 pm
par FIFI01300
ils ont pas l'air terrible les pneux nan ?
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : jeu. mai 15, 2008 21:00 pm
par angelius93330
les pneus d'origine sont tout a fai suffisant pour commencer ils ont de l'accroche, mes s'use tres vite sur goudron, j'attend des reponses de tous ceux qui on apporter des modification de pneu et de mette leurs reference ainsi que des foto
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : ven. mai 16, 2008 7:17 am
par MTA4S28
c'est sur que les pneus du S28 sur coudrons il seront jamais mort
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : ven. mai 16, 2008 18:22 pm
par Squ@LL
euh de toutes façon presque toutes les option du S28 sont adaptables sur le S50

enfin je vois pas vraiment l'intérêt de se topic

(avis perso) car il est pas très lisible et pas très bien construit (comparé aux tutos de GT ou autres) mais je le répète avis perso

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : ven. mai 16, 2008 18:27 pm
par patrick34
+1
Presque tous ce qui à été dit ou fait sur le MTA que se soit le 21 ou le 28 à été traités dans cette section du forum!
Donc avec une petit recherche et de la patience tu trouveras se dont tu as besoins de savoir!

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 13:47 pm
par angelius93330
se forum na pas ete cree pour m'aider j'ai lut^presque tout les topique mai il fut creer pour informer sur se modele et non les autre je suis d'accord certaine amelioration son adaptable mais , la technologie du s50 n'es plus la meem boite de vitesse totalemetn metal etc
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 14:03 pm
par The Dude
etc... c'est quoi le etc... car a part la boite qui est juste passé en métal et qq détail... le modèle est le mm..
et le tuto de gratte-tout sur les améliorations du MTa4 est toujours d'actualité...
en plus ta liste d'option ne reprends que les options présente dans la notice... or il y en a bcp plus...
m'enfin si ça t'éclate de créer un sujet sur le s50... ben , bon amusement

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 14:31 pm
par Yenyen
Je suis tout à fait d'accord, ce topic sert pas à grand chose pour pas dire "à rien" !
Il est mal fait, tu te permets de poster les photos d'autres menbres !
Tous tes textes sont bourrés de faute, même en étant mauvais en orthographe, avec un minimum d'attention, tu peux faire en sorte de ne pas faire de fautes ! Et tu as les correcteurs qui peuvent t'aider !
Les options n'en parlons pas !!
Si tu veux faire quelques chose, faits le bien et jusqu'au bout, tu te mets sur word, tu faits un beau truc, avec un max de photos (les changements du S50 par rapport au S28 avec comparaisons avant/après) enfin des trucs intéressants à lire, là tout ce que tu faits c'est demander aux autres de faire à ta place !
Bien-sûr, je ne suis pas modérateur et ne me permets pas de juger de ce qui se passe ici, mais, comme les autres, je me permets de donner mon avis !
angelius93330 a écrit :bon comme certains l'on vu je suis en train de realiser ce forum sur le MTA4 S50, je vous demande a tous de le compléter le plus possible, en rajoutant vos photos, vos options même perso, vos sites d'achat préférés, et même vos videos ce forum est pour tous les fans.
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 20:01 pm
par ath80
Ba moi pas la peine que je mette une photo du miens t'en a déjà mis une

sinon par rapport aux mta s28 ce n'est pas le même coude ni le même pot mais appart ça je trouve ce poste pas très utile car on sait déjà tout du mta4 s50

après tu sait peut où trouver le coude et le pot option pour avoir une fixation latérale du pot mais je crois que ce n'est pas encore sortie pourtant j'ai regardé dans la documentation les options thunder tiger il propose le coude 180° car la sortie du moteur est à l'arrière contrairement au s28.
J'attends toutes tes astuces pour le mta4 s50

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 22:18 pm
par Squ@LL
ath80 a écrit :J'attends toutes tes astuces pour le mta4 s50

ceux sont les mêmes que celle du .21 du .28 dans le tuto de GT

après il y a juste pour le pot, on peut mettre quelquechose de mieux mais de pots in line.
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 23:03 pm
par ath80
Oui mais des coudes spécial pour le moteur du s50 on en trouve pas encore

vaut mieux attendre le coude + pot rd logics mais est ce que rd logics c'est ce qu'il y a de mieux

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : sam. mai 17, 2008 23:53 pm
par Squ@LL
enfaite sur le S50 tu peu mettre un meilleur pot, mais il ne lui faut pas la fixation in line donc en non in line tu a une gamme double chambre chez RB après RD logics les meilleurs, je ne sais pas ils font de bon produits mais je pense qu'un pot double chambre équivaut relativement a un autre pot double chambre (tsai, mielke etc)
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : mar. mai 20, 2008 19:23 pm
par turboinferno95
Bon Je constate que les initiatives ne sont pas encouragées ici.
Je pense qu'il faut encourager un effort, plus que de ce laisser aller en critique.
Moi je trouve que c'est tres bien de faire un sujet sur le S50 car le reste on s'en fou un peu, sinon nous aurions pris un S28 et na !!!!
Donc fellicitation continue.
En tout cas pour moi qui est fait beaucoup de competition TT 1/8, il y à quelques années, je dois avouer que ce bebe est redoutable d'éfficacité. C'est un vrai plaisir, perceuse, essence et hop un bout brousse.
C'est pour ça que l'on a acheter ce type d'engins, pour ce faire plaisir ! Donc par extension on rentre on lave sont MT on le demonte, et oui le modelisme n'est rien si on ne demonte pas sa machine, on le remonte et apres on allume l'ordi pour voir ce que l'on peut faire de mieux, un triangle alu, un support alu bref une connerie par ci par là, de quoi faire peter la CB samedi prochain, puis on cherche sur http://.....com pour voir les options, et on se retrouve sur Maximum Mt et là on se dis trop bon, que des gars avec des Mt aussi fana que moi ! au moins eux ils vont comprendre pourquoi depuis que j'ai ouvert la boite j'ai 8 ans. et bien non vous le fumez comme un mal propre. Alors moi je vous dis carton rouge.
Donc des que j'ai des photos je les mets sur ce post.
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : mar. mai 20, 2008 19:40 pm
par patrick34
[quote="turboinferno95"]
Moi je trouve que c'est tres bien de faire un sujet sur le S50 car le reste on s'en fou un peu, sinon nous aurions pris un S28 et na !!!!
quote]
Ce genre de reflexion....
Le truc c'est que vous débarquez avec votre MTA comme si c'estait une révolution c'est plutôt une évolution donc le 28 et le 50 a part le moteur/boite c'est la même
chose!!!
Donc tu veux faire un topic spéciale 50 vas y fais le !
PS. tu ferais mieux de faire a la rigueur un topic sur ton MT et le faire vivre aux grès des évolution de ton MTA!
Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous
Posté : mar. mai 20, 2008 19:59 pm
par turboinferno95
Je vois que l'on est susceptible !
Dis moi on ce fait un kif avec certe l'evolution de ta machine mais quand tu as acheté la tienne c'etait le must donc rien de dif' avec nous et ce n'est pas pour autant que je fumerai le futur mec qui arrivera avec un "super S100" et puis ce n'est que mieux qu'il y est des gens que se mettent au MT peut être que grace à toi et à des gens comme nous le MT vas gagner en puissance et que tout le monde y trouvera son compte, pour les terrains par exemple car cela grince des dents si tu n'as pas un tt 1/8 classique, pour les pieces options surper anodisées plus que top. enfin tu me comprends.
Le racisme modelistique existe entre chaque categorie alors merci de ne pas en faire au seins d'une même categorie car à ce train là demain les savage vont se mettre sur la gueule avec les MTA moi je dis stop !
Et puis si cela te gene un post sur le MTA ne prends pas sur ton temps pour le lire et encore moins pour y repondre
BYe à Tous