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le Mta de céréal [Mise à jour des photos]
Posté : mer. avr. 30, 2008 21:57 pm
par cerealeskiller
Voici mon MTA4 S28

que j'ai depuis août 2007 modifié:
-Pneus bow-tie sur jantes beadlock en 40 avec hexa 23mm
-pot RDL avec coude à 90°
-amortisseurs rouges et cuivres avec options corps + bouchons alu huile 500
-kit option sauve servos
-disque ventilé acier
-servos de direction 9kg
-radio d'origine
-huile des différentiels 30 000 à l'avant et 10 000 a l'arrière
-option fusées alu newera argent
-boîte de vitesse du S50 avec adaptation du slipper S50
-arceau de sécurité
Les photos:

Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : mer. avr. 30, 2008 23:34 pm
par comandantC
très beau mta4
j'adore les jantes et les pneus mais pourquoi les ecrous des pneus avant et arrière sont different??
Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : mer. avr. 30, 2008 23:46 pm
par cerealeskiller
J'ai perdu un cache en roulant

Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : jeu. mai 01, 2008 0:48 am
par The Dude
salut
joli MTA
moi les caches je ne les mets plus... ca tient pas vraiment
les triangles inf. sont des gpm non ? ca va ils encaissent bien ?
Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : jeu. mai 01, 2008 9:26 am
par cerealeskiller
Salut,
Oui c'est du GPM ça encaisse bien mais ça s'abime vite aussi

faut dire aussi que je le fais passer partout
L'inconvenient c'est que lorsque je fait un saut ca part plus en avant a cause de leur poids mais je ne regrette pas cet achat.
Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : ven. mai 02, 2008 9:39 am
par comandantC
cerealeskiller a écrit :J'ai perdu un cache en roulant un peu trop bourrin ^^

y'a des caches sur les roues????? je savait pas, sinon je le prefère sans les caches
Re: le Mta4 de cerealeskiller ^^
Posté : ven. mai 23, 2008 22:23 pm
par cerealeskiller
comandantC a écrit :cerealeskiller a écrit :J'ai perdu un cache en roulant un peu trop bourrin ^^

y'a des caches sur les roues????? je savait pas, sinon je le prefère sans les caches
J'ai décidé d'enlever les caches et j'ai ajouté un deuxième écrou nylstop à l'envers au niveau du cardan pour plus de sûreté.
Remplacement aussi de la tirette cassée, c'est mieux quand même comme ça que de se balader avec la perceuse en permanence
