Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Miniwintz »

leonet a écrit :News d'un déprimé....
Voila j'ai passé commande chez Hobbies du kit d'upgrade. Ce matin les pièces étaient envoyées, je devrais donc les recevoir rapidement. Maintenant reste à savoir le contenu du kit. J'ai quelques doutes sur la date de la prochaine sortie de mon Bmaxx.... Du coup, j'ai tres envie de m'acheter un Mt thermique pour rouler quand l'elec est indispo ou inversement. Mais bon, faut que le budget suive.... Le MTA4 S50 m'attire tout particulierement. J'ai raté une supere occaz, 350€ un S50 tout neuf..... Mais bon, je vais essayé de ne pas me précipiter... Pas comme l'achat de mon BL, qui je le pense maintenant, n'était pas une si bonne occaz que cela en avait l'air.
A propos, dans ma commande chez towerxxx, j'ai inclus les pieces pour Mini.

A suivre
Salut, merci pour la commande mais j'ai complètement zappé de tes dire que je les avais commandé sur liquidrc dimanche soir. Enfin ça fait rien, je préfère en avoir en rab plutôt que de pas en avoir du tout :D Et puis pour le prix, j'ai pas perdu grand chose ;)
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

Quelqu'un roule ce week end ?

je viens de mettre de la pâte bi composant sur mon reservoir en espérant que ca le rende étanche :? demain je le teste dans un sceau d'eau et on verra bien. Mis a part les problèmes de réservoir et de tirette, je suis OK :lol:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

moi je suis ok mais je peut pas etre amené donc soit sur burnhaupt soit quelqu'un peut passer :mdr:
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Salut tous,

d'après météotruc, devrait pas forcement faire trop trop beau. Mais bon, ils ont deja du mal a dire le temps qu'il faisait hier...alors on verra bieng !
Quoiqu'il en soit, si il n'y a pas de tempete tropicale, ca me tente bien de rouler un peu. En rentrant du boulot ce soir, je viens de voir qu'il y a un nouveau lotissement en chantier au nord de cernay ( sortie WittelSheim/Cernay-Est en venant du rond point du nouveau monde ), bref...de loin, ce spot avait pas l'air trop mal...et pas trop plat...donc, à voir !

Voili Voilou

Smocky
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Miniwintz »

Salut

Pour ma part, ça ne sera pas possible, j'attends mes pièces expédiées mercredi par liquidRC. Je vais certainement en profiter pour démonter ma transmission et voir ce qu'il en est de ces bruits impitoyables qui étaient présents lors de la sortie à Etupes.

La météo prévoit gros orages et averses demain :(

A+
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

Arf, orages c'est pas bien :(

Bah sinon de toute façon j'ai de quoi m'occuper, j'ai tout un appart a ranger :lol: :lol: sinon y a le proto qu'il faudrait que je commence aussi un jour lol :roll:
rayder
Messages : 14
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 20:23 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par rayder »

Oui vu le temps qu'ils annoncent moi je croi que je vais rouler dans ma chambre avec mon micro t :lol:
frein filet, tu connais ?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Pour ma part moi non plus je ne roulerais pas en plus mon maxx n'a pas encore été demonté et netoyé et je suis vraiment pas motivé pour le faire :?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Salut les jeunes,

je crois que je vais aller tatouiller du terrain de BMX de Colmar. Les habitations sont peut-etre un poil proche, alors j'va tester la réactivité du voisinage...et des gardes champestres...! :D
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Dragula »

Bonne chance :D J'espère que tu nous ramènes quelques photos :P J'en ai trouvé quelques unes sur le net mais pas assez pour me faire une idée du terrain et puis en plus, on voyait pas les habitations dessus :( En voyant les photos je pensais que c'était un peu isolé :( Y a pas d'autres endroit sur Colmar ?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Salut,

bon, au finale, j'ai pas du tout roulé. De un, il y avait des plouc qui fesait du wélo ( accessoirement, c'est quand meme leur terrain...fermé, avec grillage, cadenas, toussa ), et de deux, il a juste plu ce qu'il faut pour que tout autre terrain soit impraticable.

Sur Colmar, je trouve qu'il y a pas grand chose pour s'amuser "correctement". Il y a bien quelques endroits dans la zone, dont un chantier près de Opel, mais un poil trop ruiné ces derniers temps.

Voili Voilou

EDIT : je viens de penser a un terrain près d'Ingersheim...ca me motive pour le rangement de la chambre tout ca...Mode fée du Logis engagé...puis Sauvagerie :D
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

Re-Salut,

bon, finallement je suis aller à cette piste de BMX de Colmar. J'y ai fait 2 pleins et demi, soit une petite heure de roulage et cette fois ci, je n'ai vu personne.

Le terrain est pas mal si on aime voir voler son model. Il y a une section large avec, par exemple, deux grosses bosses, qui ne deviennent qu'une assez rapidement. Elle est équivalente au plateau du bas de la piste d'Etupes, mais formé de deux bosses, donc plus impressionante a mon gout. De coté, des herbes hautes, donc en cas de merdage, on a le droit à un un petit atterrissage en douceur. Ha, oui, dans les herbes hautes il y a aussi des hortilles, sinon ce ne serait pas marrant !
Derriere il y a une section assez étroite...étroite du genre on en chie pour faire un demi tour. On y trouve des doubles/triples, de taille moyenne. Mais la largeur de la piste devient vite un probleme.
Et encore plus derriere, il y a une section a l'abandon, avec d'ENORMES BOSSES. Genre 2m de haut, espacé de 3 ou 4m. Seul probleme, la partie utilisable de la piste est pas plus large que mon Savage. Ca ne laisse pas beaucoup le droit a l'erreur. Je n'ai pas mis les roues la-bas.

Au final, c'est marrant, mais on va dire que la piste peut accepter au max 4/5 modeles.

Voili Voilou
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

on devrait faire un saut a colmar , pour voir .
demain on va surement aller a wittelsheim si le temps le permet
avis aux amateurs
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par lesk8teurdu68 »

Pour moi ca demain c'est grillé je vais avoir le droit de poiroter pendant 2h dans une eglise puis avoir droit à un de ces interminable repas de famille en gros je suis invité à une comunion :?

au fait si on est de passage à colmar une fois pourquoi ne pas aller voir la piste de tt1/8?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Smocky
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 21:36 pm

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par Smocky »

lesk8teurdu68 a écrit :Pour moi ca demain c'est grillé je vais avoir le droit de poiroter pendant 2h dans une eglise puis avoir droit à un de ces interminable repas de famille en gros je suis invité à une comunion :?

au fait si on est de passage à colmar une fois pourquoi ne pas aller voir la piste de tt1/8?
J'ai aussi une communion. Mais j'arriverais à la fin de la messe, discretement... :D Je skip aussi le repas...je fais juste un tour au pot de la joie universelle.
Pour la piste de TT...deja c'est a Horbourg-Whir, et re-deja, c'est un club, donc faut payé toussa toussa. Je crois que certains sont contre ce principe, non ?
DevilTeam68
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 6:32 am
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par DevilTeam68 »

salut tous le monde,

Smocky comme tu le dis, moi pas exemple, jsuis d'accord pour le principe du club, mais pas la cotisation, faudrai faire des club gratuit lol payer pour se faire plaisir c'est limite, on paye déjà assez chère nos gros jouets et les pièces qui vont avec ! :)

sinon étant donnée qu'il ne pleut pas, si ca ne change pas dans les deux heures qui viennent, je vais aller faire un tour a Wittelsheim aussi, au alentour de 14 ou 15h, Si ca vous interresse !
Jack68 tu y va alors? la motivation est là ?
Le Meilleur, C'est quand le nuage se rapproche de toi et que tu commence à sentir l'odeur apaisante des pneus qui chauffe ^_^
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

j aimerais bien , mais le temps est suspect chez moi , et chez toi le temps est comment ?
mon nitrage,NO SOUCI
DevilTeam68
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 6:32 am
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par DevilTeam68 »

jack68 a écrit :j aimerais bien , mais le temps est suspect chez moi , et chez toi le temps est comment ?
Les nuages sont loin, c'est assez dégager, j'ai une vue sur le ciel depuis le centre de mulhouse, apparement en direction de Wittelsheim ca n'a pas l'air trop mal :)
C'est bien derrière le bowling que certain on l'habitude d'aller non ? jy suis encore jamais aller :)
Le Meilleur, C'est quand le nuage se rapproche de toi et que tu commence à sentir l'odeur apaisante des pneus qui chauffe ^_^
jack68
Messages : 229
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 17:30 pm
Localisation : 68

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par jack68 »

c est bien derriere le bowling , je serai la bas vers 2 H 30
mon nitrage,NO SOUCI
DevilTeam68
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 6:32 am
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Sorties MT - Sud Alsace et environs [Dpt 68-90-25]

Message par DevilTeam68 »

jack68 a écrit :c est bien derriere le bowling , je serai la bas vers 2 H 30
Ok ca marche, je serais peut etre avec le bo'frere, il essaye en ce moment de remonté ca tirette qui déconne :)

A toute a l'heure !

Avis aux interressés ! :) Plus on est de fou moin y a de riz !! :D
Le Meilleur, C'est quand le nuage se rapproche de toi et que tu commence à sentir l'odeur apaisante des pneus qui chauffe ^_^
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »