probleme

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
tuneurfou
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 19:43 pm

probleme

Message par tuneurfou »

slt je viens de ma presenter mes bon ses pas sa mon probleme
Voila j'ai un nitrozilla et quand j'ai fais mon rodage tous ses bien passé le lendemain plus rien ne va les roues tourne trop vite , j'ai fais tous les reglage richesse , ralenti , reprise, trim rien ne change pour les roues elle avance tjr toute seul et des fois quand je la depose parterre elle s'eteint j'essaye de accelerer vite elle roule et quand je la laisse tourner sur place elle cale et j'ai fais tous les reglage aider moi et je viens de casser ma tirette par ce que d'un coup trop de compresssion
AIDER MOI SVP
MERCI D'AVANCE
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: probleme

Message par FIFI01300 »

ton embrayage ne resterais pas coller par hasard ?
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: probleme

Message par tiralatete »

tuneurfou a écrit : je viens de casser ma tirette par ce que d'un coup trop de compresssion
AIDER MOI SVP
MERCI D'AVANCE
moteur noyé plutôt :roll:

Sinon ton problème vient certainement de l'embrayage et comme tu as touché à tous les réglages...je pense que ton ralenti et/ou ta tringlerie sont à revoir (voiture qui cale quand elle roule pas).
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tuneurfou
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 19:43 pm

Re: probleme

Message par tuneurfou »

merci pour vos reponse j'ai encore une petite question j'ai un moteur de foreusse et comme j'ai pas de tirette je vais la demarer avec le moteur de foreuse mes je trouve pas de couronne pour mettre decu cher moi vous croyer que je peux trouver sa dans un magasin de bricolage
merci d'avance
a+
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »