Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Message par matinbleu »

Hello

J ai touché ma vis de contre reprise par erreur et je m arrive plus a la reglé, je n ai aucune idée des methode a suivre pour pouvoir le regler a nouveau?? J ai bien essayé de faire ma petite experience, mais rien a faire!! Si je devisse il demarre et accelere tous ce qu il peux, alors que le boisseau et fermé. Et si je referme, ca demarre pas!!

Entre les deux me direz vous?? Impossible de trouvez le juste milieux!!

Donc, pourriez vous m aidez???
!!!
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Message par bebel »

salut, mais la à fleur avec le corps du carbus ;)
"LST"+HPI K4,6.
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Message par matinbleu »

Merci pour l info, je me suis motivé a faire les reglages, mais avant de demarrer, j ai soufflet dans la durite pour injecter le nitro et je me suis rendu comptes d une fuite au niveau de la vis de contre reprise??

J ai demonté entierement le carbu, nettoyé l ensemble des pieces!! Tous les joints sont en bon etat. Au remontage la vis de contre reprise est etanche ,mais semble trop simple a tourné.. Elle pourrais tourné toutes seule avec les vibrations du moteur..

Je pense donc mettre un peu de teflon autour du pas... et re-regler en partant de la base: vis toutes a fleur!! :mdr: Qu en pensez vous??
!!!
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Re: Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Message par ra272 »

Sur les Axial .28 1S (identique au HPI K4.6), ce problème de vis de contre reprise qui ressort toute seule existe aussi. Tu peux la remonter en enduisant le filetage de joint silicone pour automobile (Autojoint bleu, argent ou or en centre auto).
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Contre reprise ou contre pointeau sur hpi K4.6

Message par matinbleu »

:P :P J ai reussi, j ai remonter le carbu avec de "l etanche filet" j ai mis les vis a fleur, et c est parti!! Ca demarre, cool, deux ou trois coup de tourne vis sur la reprise et la richesse pour pofiné le reglage, voila c est fini!!

Merci pour vos conseils!! :lol: :lol:
!!!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »