Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde du savage. Je viens d'aquérir un Savage X 4.1 et j'aimerai changer un peu le look tout en gardant (ou améliorer) les performances.
En parcourant le forum, je vois que le RDlogics in-line propose de très bonnes performances comparé au réso hpi d'origine.
Est ce que les Rdlogics dual pipe permettent également de meilleures performances que le réso hpi d'origine voir égale au in-line?
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée.
choix réso
-
Re: choix réso
salut,
le dual pipe a la sortie a l'arriere et le probleme est qu'il est tro exposé au choc comme un mauvais saut ou autre et voila le pot a la poubelle
reste plutot dans un pot inline type rdlogics ,tsais ,mielke ou sts meme
bonne recherche et bon choix
le dual pipe a la sortie a l'arriere et le probleme est qu'il est tro exposé au choc comme un mauvais saut ou autre et voila le pot a la poubelle
reste plutot dans un pot inline type rdlogics ,tsais ,mielke ou sts meme
bonne recherche et bon choix

-
-
Re: choix réso
Info non-négligeable effectivement.
Je vais prendre un RDLogics 62815, Il semble fiable et performant.
Encore un petite question (simple avis), j'ai 2 servo's (gaz/frein et direction) qui sont des "GRAUPNER - Servo C 4621" alimenté en 6V, était-ce un bon choix?
Encore merci pour l'info.
Je vais prendre un RDLogics 62815, Il semble fiable et performant.
Encore un petite question (simple avis), j'ai 2 servo's (gaz/frein et direction) qui sont des "GRAUPNER - Servo C 4621" alimenté en 6V, était-ce un bon choix?
Encore merci pour l'info.