Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

Bonjour a tous, je viens de m'offrir un mini LST que je devrai recevoir d'ici 2 ou 3 jours, néanmoins en lisant les critiques j'ai vu sur le forum qu'il étais assez fragile et comme je compte mettre un moteur plus puissant que l'origine, j'aimerai dans un premier temps le fiabiliser.
Je n'y connais pas grand chose en RC et j'aimerai de vos conseils.
J'aimerai savoir quelles pièces changer pour le fiabiliser qui cassent souvent sur ve genre d'engin mais des pièces utile et non des pièces juste pour faire jolie?
Par avance merci a tous ;)
Modifié en dernier par SylvLST le mer. mars 26, 2008 23:22 pm, modifié 1 fois.
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

J'ai pas mal fait le tour d'ebay et j'ai trouver une boutique sympa, voici ce que j'ai trouvé qui pourrai fiabiliser mon MLST:

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-Front-Rear- ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-Mini-LST-2 ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-F-R-Losi-Vi ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-Blue-Alum-w ... m153.l1262

Qu'en penser vous ce sont des pièces utiles ou pas? ou vous avez d'autres suggestions a me faire?
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par gonzo »

un petit up pour mon collegue...
moi je pense que le mieux tu change quand ca casse...
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

gonzo a écrit :un petit up pour mon collegue...
moi je pense que le mieux tu change quand ca casse...
Merci mec ;)

je pense aussi que je changeré quand ca cassera, mais disons que j'aimerai quand meme commander et avoir en stock les pièces dites "fragiles", et pas en pièces d'origine mais en pièces renforcées..

Et si elle ne casse pas, je les aurais deja en stock quand j'orai changer le moteur car la ca risque de casser :|
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par olic888 »

Salut!!
Les pièces que tu as choisi sont trés bien!!
Si tu veux des pièces de rechange, privilégis les triangles, noix de cardans (les miennes se sont vites usées), un peu de visserie.
La transmission supporte bien la puissance, aprés, il te faudra la renforcer si tu veux poser un BL dessus.
N'attend pas que ça casse avant de te faire une caisse de pièces, car le jours ou ça arrivera.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par gonzo »

oui mais moi sur le mini inferno,j ai acheter beaucoup de piece en prevision,alors que la moitie n ont jamais bouge...
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

Bon toutes façons les pièces que j'achèterai en rechange seront des pièces renforcées, donc si je ne les casses jamais, je pourrai les revendre plus facilement je pense, merci a vous 2 pour ces conseil, je me note tous ce que j'aurais donc besoin, et si quelqu'un d'autres à l'expérience d'autres pièces assez fragile je suis preneur n'hésitez pas! ;)
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

Salut à tous, le voici enfin mon mini LST que je viens tout fraichement de recevoir:

Manque plus que recevoir le chargeur et je teste tout ca ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

Voila 3 packs a son actif, le mini lst tourne comme une horloge, alors j'en ai profité pour lui commander quelques options:

-barres anti-rouli losi LOSB0926
Image

-amortos 66mm 3racing
Image

-alloy chassis side rails
Image

-triangles supérieur réglables losi
Image

et enfin une batterie intellect 1400
Image

la suite bientot :mdr:
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par nicky31520 »

je trouve bizarre que tu est pris la premiere version .moi j'ai opter pour la version 2 qui a la telecommande en 2.4ghz , couronne /couple conique acier sur les diff et amortisseur alu
je viens d'ailleur de commander chez "the toyz" support carrosserie alu et hexagone de roue pour mettre les jantes 1/10 dessus et et j'ai aussi commander chez hopmeup car moins chere par rapport à the toyz , le jeu de diff vicious + le diff central à bille . j'ai préféré prendre les diff à bain d'huile plutôt que ceux à bille pour l'av et ar car plus simple pour avoir la dureté voulu et neccessite moins d'entretiens
je mettrais les photo des piece quand je les aurais reçus
Image
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

nicky31520 a écrit :je trouve bizarre que tu est pris la premiere version .moi j'ai opter pour la version 2 qui a la telecommande en 2.4ghz , couronne /couple conique acier sur les diff et amortisseur alu
je viens d'ailleur de commander chez "the toyz" support carrosserie alu et hexagone de roue pour mettre les jantes 1/10 dessus et et j'ai aussi commander chez hopmeup car moins chere par rapport à the toyz , le jeu de diff vicious + le diff central à bille . j'ai préféré prendre les diff à bain d'huile plutôt que ceux à bille pour l'av et ar car plus simple pour avoir la dureté voulu et neccessite moins d'entretiens
je mettrais les photo des piece quand je les aurais reçus
Image
Merci pour ton com', en fait j'ai pris la version 1 car je compte l'optionner, et que je l'ai trouvé moins cher aussi, donc je me suis dit qu'au final avec les options a rajouter, ça me reviendra au même prix, mais c'est vrai que je suis pas content de cette satané radio qui marche pas bien du tout (si je la secoue en roulant le moteur freine, et a l'arrêt elle met des accous en marche arrière... :| bizarre mais doit y avoir des faux contact la dedans).

Je cherche des infos sur les hexagones de roue en 1/10° car je veux faire la modif aussi et je ne sais pas du tout quelles jantes et pneus acheter?Pourrai tu m'éclairer la dessus?
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par nicky31520 »

les hexagone provienne donc de the toyz mais il sont chez d'autre marchant et pour les roue 1/10, prendre en 2.2' comme sur les tt ou 235mm .on peut tout mettre dessus que ce soit de la jante classique à la jante de truck mais pas celle des MT type SSK de thunder tiger.
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par gonzo »

pour lesjante de 1/10,sur le mini inferno avec les adaptateur c est des jante tamiya que j ai dessus,renseigne toi pour etre sur mais tu va trouver sans probleme...
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

ok merci les gas pour cette infos ;)
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

un petit peu de news de mon MLST, alors tout d'abord voici quelques photo:

Image
Image
Image
Image

J'ai rajouter des biellettes réglables Losi

Image

car c'est le parallélisme que je voulais régler et non le carrossage donc je revends mes triangles réglables (4).

Sinon à part ça tout va bien, bientot des nouvelles évolutions ;)
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par nicky31520 »

cela fait sympa ,sinon as tu pesé ton Mlst avant et apres .juste pour voir si il y avait une petite ou grosse difference de poid
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

Non j'ai pas du tout penser a le peser :cry: , mais je pense pas qu'il y est de grosse différence vu que j'ai rajouter les barres anti roulies qui font du poid suplémentaire ..
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par nicky31520 »

je viens tout juste de recevoir ma premiere commande qui est hexagone pour 1/10 wheel et support carrosserie
Image
une vue hors des paquets
Image
maintenant monter sur la voiture ( desolé elle est un peu sale car elle a roulé ce midi )
Image
et la voici dans sa robe avec ses nouvelles chaussure
jante alu topcad
Image
Image
prochain rendez vous avec les differentiel sav/ar à huile et central à bille + barre anti roulis 3racing
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

Rhoo les pièces que je voulais... t'aurais pu commander en double! :D
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par nicky31520 »

pourquoi ne pas les avoir commandé aussi .sinon tu revend combien tes bras sup et c'est quoi la marque
ça y est j'ai acheter aussi un brushless mamba 25 + moteur 6800kv
j'ai hate que tout arrive pour faire un essai .
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »