Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Fiabilisation de mon MINI LST (MAJ photos).

Message par SylvLST »

Bonjour a tous, je viens de m'offrir un mini LST que je devrai recevoir d'ici 2 ou 3 jours, néanmoins en lisant les critiques j'ai vu sur le forum qu'il étais assez fragile et comme je compte mettre un moteur plus puissant que l'origine, j'aimerai dans un premier temps le fiabiliser.
Je n'y connais pas grand chose en RC et j'aimerai de vos conseils.
J'aimerai savoir quelles pièces changer pour le fiabiliser qui cassent souvent sur ve genre d'engin mais des pièces utile et non des pièces juste pour faire jolie?
Par avance merci a tous ;)
Modifié en dernier par SylvLST le mer. mars 26, 2008 23:22 pm, modifié 1 fois.
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

J'ai pas mal fait le tour d'ebay et j'ai trouver une boutique sympa, voici ce que j'ai trouvé qui pourrai fiabiliser mon MLST:

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-Front-Rear- ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-Mini-LST-2 ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-F-R-Losi-Vi ... m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/Mini-LST-Blue-Alum-w ... m153.l1262

Qu'en penser vous ce sont des pièces utiles ou pas? ou vous avez d'autres suggestions a me faire?
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par gonzo »

un petit up pour mon collegue...
moi je pense que le mieux tu change quand ca casse...
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: Fiabilisation de mon MINI LST.

Message par SylvLST »

gonzo a écrit :un petit up pour mon collegue...
moi je pense que le mieux tu change quand ca casse...
Merci mec ;)