problème de boite sur hammer

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

problème de boite sur hammer

Message par hermey »

Bonjour a tous, j'ai quelque problème de boite sur mon hammer depuis ce matin. Donc j'explique faut suivre car sa va pas étre simple :shock:
Je démarre, roule quelque minutes ou quelque secondes et soudain en pleine accélération ou au ralenti en réaccélérant le moteur n'entraine plus les cardans en sortie de boite. Donc je freine j'attend quelque seconde et sa repars ou je freine passe la marche arrière ( qui elle fonctionne très bien peut importe le temps d'utilisation ) et en repassant la marche avant tout refonctionne pour un temps incertain. :(
Sachant qu'il n'y a pas de slipper ou autre système d'embrayage dans la boite tout est entrainé du début a la fin peut importe la vitesse de rotation.

j'ai aussi fait un post complet ici : http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... a&start=20
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »