ressort court losi sur savage

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
savage forever
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 20:23 pm

ressort court losi sur savage

Message par savage forever »

bonjour je voulais savoir si il exister des ressort court pour des losi en alu
car j'en ai mis un couple sur mon savage et je voulais savoir si cela se faisait de pouvoir mettre des ressort plus court pour faire un peu de piste de temp en temp pour rivaliser avec les pote sur macadam car en se moment c'est plutot tonneau a chaque virage

donc si quelqu'un sais ou on peut trouver ces merveille sa serai gentil de me le dire
il seront destiner a allez la dessus http://big-piranha.skyrock.com/14.html

merci d'avance
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: ressort court losi sur savage

Message par fabsavage »

Salut,

Il n'existe pas de ressort court pour les amortisseur Losi LST ;)

Cependant en voyant ta photo :

Image

Tu pourrais déjà dévisser la vis au maximum au lieu de la serrer de quelques centimètre comme tu l'as fait la.
Ensuite pour qu'il soit plus bas, tu pourrais inverser tes pâtes de fixation en bas, en les mettant à l'envers, comme ceci :

Image

Et troisièmement, un savage c'est pas fait pour faire du bitume à la base, donc normal qu'il se retourne si tu prends des virages trop vite !
Image Image
[/url]
savage forever
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 20:23 pm

Re: ressort court losi sur savage

Message par savage forever »

merci pour l'info des pattes inferieure et je sai que c pas fait pour la piste mais c'est au cas ou je veut tourner dessus c'est juste pour rire un coup comme sa en passant de toute maniere je suis plus tout terrain donc c'est pas pour durer

merci encore a plus
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: ressort court losi sur savage

Message par rom59 »

Et les ressorts de muggy ?

Sinon ressorts origine (chrome) et tu desserts les bagues et c'est collé au planché :mdr: . Actuellement mon sav avec les accus à une garde au sol de 3cm :lol: .
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »