demultiplication t-maxx
Posté : dim. mars 02, 2008 0:26 am
bonjour ou bonsoir,
voila, je possede un t-maxx 2.5 presque full alu +titane mais avec quand memes quelques pieces encore en plastique tel que triangles superieurs,boitier d'accus et de recepteur et pare-chocs ...
voila donc d'ici peu, il seras equipé d'un moteur picco 26 maxx tout neuf avec son support et sachant qu'actuelement, mon t-maxx est en demultiplication d'origine, je sais qu'il est conseiller de changer le rapport mais je ne sais pas ce qu'il faud mettre..plus cours ou plus long?.. faud savoir aussi que je ne changerais dans un premier temps que la courronne et pas le pignon!(couronne d'origine 72dents)
voila, si vous pouviez m'eclairer sur ce points, mettre une courronne plus petite ou plus grande??^^
merci d'avance et bon roulage a tous^^
++
voila, je possede un t-maxx 2.5 presque full alu +titane mais avec quand memes quelques pieces encore en plastique tel que triangles superieurs,boitier d'accus et de recepteur et pare-chocs ...
voila donc d'ici peu, il seras equipé d'un moteur picco 26 maxx tout neuf avec son support et sachant qu'actuelement, mon t-maxx est en demultiplication d'origine, je sais qu'il est conseiller de changer le rapport mais je ne sais pas ce qu'il faud mettre..plus cours ou plus long?.. faud savoir aussi que je ne changerais dans un premier temps que la courronne et pas le pignon!(couronne d'origine 72dents)
voila, si vous pouviez m'eclairer sur ce points, mettre une courronne plus petite ou plus grande??^^
merci d'avance et bon roulage a tous^^
++