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demultiplication t-maxx

Posté : dim. mars 02, 2008 0:26 am
par fab996r
bonjour ou bonsoir,
voila, je possede un t-maxx 2.5 presque full alu +titane mais avec quand memes quelques pieces encore en plastique tel que triangles superieurs,boitier d'accus et de recepteur et pare-chocs ...
voila donc d'ici peu, il seras equipé d'un moteur picco 26 maxx tout neuf avec son support et sachant qu'actuelement, mon t-maxx est en demultiplication d'origine, je sais qu'il est conseiller de changer le rapport mais je ne sais pas ce qu'il faud mettre..plus cours ou plus long?.. faud savoir aussi que je ne changerais dans un premier temps que la courronne et pas le pignon!(couronne d'origine 72dents)
voila, si vous pouviez m'eclairer sur ce points, mettre une courronne plus petite ou plus grande??^^
merci d'avance et bon roulage a tous^^
++

Re: demultiplication t-maxx

Posté : lun. mars 17, 2008 20:35 pm
par polo51
Salut,

Dsl je déterre le post mais je viens juste de le voir.
Quand j'ai mis mon RB 323, j'ai allongé la transmission, donc à la place de la couronne en 72, j'ai mis une 68 dents.
Ça calme bien les ardeurs du moteur, et en vitesse c'est plus que convenable pour un MT.

Voila
A+
Polo51

Re: demultiplication t-maxx

Posté : lun. mars 17, 2008 21:40 pm
par fab996r
ok, merci a toi, c'est ce que je pensai!
j'avais commander au cas ou, une courrone de 68 et une de 64 dents!
là, j'suis en rodage, juste fais 2pleins pour l'instant....et il en faud encore beaucoup d'autre...environ 1galon(3,3 litre!)
encore merci!
++