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petite question a propos des weeling

Posté : ven. févr. 29, 2008 21:14 pm
par keke2929
bonjour,
j'ai lu sur plusieur poste que se soit sur ce forums ou sur des autre, j'ai lus que ils y en a qui arrivent a fair des weeling avec leur mta4.
que pui-je fair pour en fair de méme?

ps:j'ais la 2eme vitesse qui ne passe pas :-((

Re: petite question a propos des weeling

Posté : ven. févr. 29, 2008 21:18 pm
par mta4-43
salut keke !!

pour faire des wheelings avec un MT , il faut :
-un réglage assez sec de la richesse
-des amortisseurs assez durs

après il faut aussi que ton moteur soit assez puissant !!

voila a+

Re: petite question a propos des weeling

Posté : ven. févr. 29, 2008 21:26 pm
par keke2929
merci pour tes renseignemant
mais comment on fais pour que les ammortisseur sois plus dur?
le 28 pro il est asser puissant pour sa ou pas?

Re: petite question a propos des weeling

Posté : ven. févr. 29, 2008 21:45 pm
par soyann
sujet abordé de nombreuse fois sur se forum, t'as pas du bien chercher ;)

Re: petite question a propos des weeling

Posté : ven. févr. 29, 2008 23:52 pm
par sebd27
pour faire des weeling, deja 25% minimum de nitro, passe au rapport 14/52 au lieu de 16/52 d'origine, et tu peu aussi durcir ton diff arriere
pour ta seconde tu desserre ta vis de reglage de 1/4 de tour, tu essais, ça marche pas, tu redessere de 1/4, tu reessaie, et ainsi de suite jusqu'a tant que ta seconde passe

Re: petite question a propos des weeling

Posté : sam. mars 01, 2008 12:15 pm
par olic888
si tu veux faire du wheel occasionnel, tu prens une barre de fer un peu lourde que tu perce, tu la fixe à l'interieur du parechoc arrière avec des rslans et zou!!!! ça lève........ aprés 2 pleins, ça te souleras vite, donc tu coupes les rislans et re zou!!!! un peu de jump et de trial!!!
c'est ce que j'avais fait sur mon mta4, car plein le dos au bou d'un moment de retoucher tous les réglages.

Re: petite question a propos des weeling

Posté : jeu. mars 06, 2008 23:13 pm
par Phil-29
sebd27 a écrit :pour faire des weeling, deja 25% minimum de nitro, passe au rapport 14/52 au lieu de 16/52 d'origine, et tu peu aussi durcir ton diff arriere
pour ta seconde tu desserre ta vis de reglage de 1/4 de tour, tu essais, ça marche pas, tu redessere de 1/4, tu reessaie, et ainsi de suite jusqu'a tant que ta seconde passe
tu prends du 16% ... un .21 ... et gaz ... ça lève direct :D (pas besoin de t'embêter ! lol ) !

ceci dit, wheeling = usure anticipée de toute la transmission ! :?