Mon revo n'a moi

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Mon revo n'a moi

Message par juniortiti »

Voilà, il n'y avait pas de sujet sur mon Revo n'a moi, y ayant fait quelques modifs dernierement, je vou mets donc les photos!
Image
Image
Image
Les pares chocs repeits de la meme couleur que le chassis, ou presque! ;)
Image
Le Filtre a air de savage, beaucoup plus gros que celui d'origine!
ImagePot RD Logic, installé par l'ancien propriétaire!
Image
Wheeling bar
Image
Barres anti roulis avant
Image
Barres anti roulis arrières
Image
Aileron Proline
Image
Ma plaque de protection des servos de direction, en alu, faite maison!
Image

Voilà, manque plus qu'une carosserie neuve, l'ancien proprio n'y ayant pas été de main morte avec celle d'origine, donc trés certainement le mois prochain j'investirais là dedans, je ne sais pas encore quoi, mais bon, vu que j'aime bien celle d'origine, j'en reprendrais certainement une de revo!

Tous commentaires acceptés bien entendus! ;)

P.S : je précise que j'ai mis ce post sur plusieurs forums, ne soyez donc pas surpris si vous l'avez déjà vu! ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Mon revo n'a moi

Message par rexasso »

Salut,

Je vois que ton revo est monté tres haut pour ressembler le plus à un MT qu'un Truggy. Du coup il ressemble beaucoup à un TMaxx ou Emaxx pour le debatement de roue.

As tu deja pu comparer un TMaxx ou EMaxx avec ton revo pour le franchissement, saut, ...
traxxas14
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 20:22 pm
Localisation : Caen

Re: Mon revo n'a moi

Message par traxxas14 »

hey !
fort sympatique ton revo ! J'ai deja essayé d'installer un aileron sur mon Tmaxx un peu du meme style que le tient sauf qu'il rejete rapidement les corp etranger :D
J'ai du faire 2 micro tonneaux et hop ... pu d'aileron
C'est ma faute je sais ... :D
juniortiti
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:01 pm

Re: Mon revo n'a moi

Message par juniortiti »

Non jamais pu comparer, jamais eu l'occas' en fait, là effectivement il est réglé au max en hauteur, c'est le mieux pour une utilisation mixte, saut, trial et circuit!
Avec des suspensions souples et des BAR il tient bien la route, meme réglé si haut!

Meme si il accroch bien, les tonneaux je connais aussi et ne m'attends pas a le garder bien longtemps!

lol
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Mon revo n'a moi

Message par ben006 »

rexasso a écrit :Salut,

Je vois que ton revo est monté tres haut pour ressembler le plus à un MT qu'un Truggy. Du coup il ressemble beaucoup à un TMaxx ou Emaxx pour le debatement de roue.

As tu deja pu comparer un TMaxx ou EMaxx avec ton revo pour le franchissement, saut, ...
le revo enterre nimporte quel autre MT traxxas !
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Mon revo n'a moi

Message par Kake007 »

juniortiti a écrit :Non jamais pu comparer, jamais eu l'occas' en fait, là effectivement il est réglé au max en hauteur, c'est le mieux pour une utilisation mixte, saut, trial et circuit!
Avec des suspensions souples et des BAR il tient bien la route, meme réglé si haut!

Meme si il accroch bien, les tonneaux je connais aussi et ne m'attends pas a le garder bien longtemps!

lol


non non t'inkiete l'aileron tien tres bien : sur la piste il en voi de toute les couleur et je l'ai encore, de temps en temps tu a les vis qui saute mais tu les remplace par des plus longues et plus de pb's! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
miminel
Messages : 68
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 16:22 pm
Localisation : st véran hautes alpes (05)

Re: Mon revo n'a moi

Message par miminel »

super ton revo :cool: .
oui c'est sur le revo enterre n'importe quel autre MT Traxxas.
que surtout en débattement ou la, il est hors catégories :shock: .
Traxxas Summit
Lazer ZX-5
Esky Lama V3
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »