Page 1 sur 1

bougie

Posté : dim. févr. 17, 2008 12:59 pm
par savage 25
bonjour a tous,
de se beau temps il est temps de resortir la bête,et la question que je me suis demandé c'est a quoi voit-on que la bougie n'est pas la bonne.comment savoir si il faut plutot une bougie plus chaude ou froide.en se moment j'ai une rossie r5.autrement dit very cold.et je tourne en 25%.
merci de me répondre.bonne aprés midi a tous.

Re: bougie

Posté : mer. févr. 20, 2008 9:23 am
par savage 25
personne veut me répondre.

Re: bougie

Posté : mer. févr. 20, 2008 9:29 am
par Anthony84
Bonjour,
En faite je pense que ta question n'est pas placé dans le bon forum. Tu devrais aller dans la section "Moteur et Fuel"

Cordialement.
Anthony.

Re: bougie

Posté : mer. févr. 20, 2008 9:31 am
par furby
Pour savoir si la bougie n'est pas bonne tu la met sur ton chauffe bougie(bien chargé), si le filament rougit c'est ok :yes par contre si rien ne se passe elle est HS . Sinon moi aussi je roule au 25% et j'ai une bougie comme celle d'origine(n°5) et j'ai pas de problème pour l'instant ;) .
Furby

Re: bougie

Posté : mer. févr. 20, 2008 11:07 am
par gg0034
une bougie qui ne rougie pas n'est pas le seul signe pour savoir si elle est bonne . elle peu rougir et etre usée ..
il faut regarder l'état de ton filament .. il doit etre brillant sur toute sa longueur. si il est mat , ta bougie est fatigué ( reglage trop sec )et tu vas avoir des problemes de tennue au ralenti , si il est noir , tu tourne trop riche .. ;)