moteur et réso

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
alexandre42
Messages : 53
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm

moteur et réso

Message par alexandre42 »

bonjour,je suis en train de remonter un TT1/8 avec une base de voiture de piste, le moteur que je vais mettre dessus est un GO 21 3 transfert a tirette.Je voulais utiliser le pot d'origine de la voiture donc coude-réso pour voiture de piste.Je voulais donc savoir si avec un moteur 3.5 cm3 pour TT je pouvais utiliser un réso piste.Merci d'avance
alexandre42
Messages : 53
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm

Re: moteur et réso

Message par alexandre42 »

salut,alors il y a personne pour m'aider?Merci d'avance
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: moteur et réso

Message par patrick34 »

Salut,
Sans être un spécialiste je pense que tu as la réponse dans ta question!
La piste on favorise les hauts régime je pense en TT on préfère plus de polyvalence voir du couple en bas donc oui ton moteur va tourner
avec son coude/réso pour piste, mais tu manqueras surement de couple en bas régime et pour s'exprimer ton moteur aura besoin de prendre beaucoups de
tours/mn donc tu vas te retrouver avec un moteur creux a bas régime! :?
Mais cela ne t'empèchera pas de tourner en attendant mieux! ;)
:D
alexandre42
Messages : 53
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm

Re: moteur et réso

Message par alexandre42 »

salut , merci d'avoir répondu , je vais donc investire dans un réso.encore merci
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »